Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Fil info

• Auteur
i...

Re: Le blabla de l'horloge des LGBTQIA+

MessageMer 26 Juil 2017 19:35

moui, des mégos ... j'ai entendu parler de tentative de rackette. après forcement ça ne se crie pas sur tout les toit.

s...

MessageMer 26 Juil 2017 19:42

moi j'ai entendu parler de respect de la nature et de l'environnement, et ça ne se crie pas non plus sur tous les toits apparemment.

o...

MessageMer 26 Juil 2017 19:43

tricotine a écrit:Je te remets le principe énoncé par Gayvox sur le forum " fil info " : " Nouvelles françaises et mondiales en provenance de différentes sources. De l'information LGBT, politique, sociétale, associatives.

Oui ce topic est très bien ici même si le sociétale sera peut-être plus répandu.
20h44

t...

MessageMer 26 Juil 2017 19:44

originalium a écrit:
tricotine a écrit:Je te remets le principe énoncé par Gayvox sur le forum " fil info " : " Nouvelles françaises et mondiales en provenance de différentes sources. De l'information LGBT, politique, sociétale, associatives.

Oui ce topic est très bien ici même si le sociétale sera peut-être plus répandu.
20h44

Je ne comprends pas ta réponse...

o...

MessageMer 26 Juil 2017 19:48

Ce n'est pas grave :)
20h54

G...

MessageMer 26 Juil 2017 19:49

Bonsoir bonsoir, je ne fais que passer vous faire un petit coucou. Ah et moi je t'ai comprise Ori :)

(.)(.)h(.)(.)

t...

MessageMer 26 Juil 2017 19:50

oui mais bon, ce serait bien de respecter la thématique d'un forum

G...

MessageMer 26 Juil 2017 19:51

Cette journée fut très ensoleillée, c'est agréable.

o...

MessageMer 26 Juil 2017 19:51

GosDream a écrit:Bonsoir bonsoir, je ne fais que passer vous faire un petit coucou. Ah et moi je t'ai comprise Ori :)

(.)(.)h(.)(.)

Hello ! Gos
Je n'en doute pas une seule seconde ;)
20h57

t...

MessageMer 26 Juil 2017 19:53

originalium a écrit:

20h44

sociétal déjà. Le sociétal, l'information LGBT etc...voilà, voilà

G...

MessageMer 26 Juil 2017 19:58

Et même que j'ai compris scarla et dako :D

o...

MessageMer 26 Juil 2017 19:59

Escapade63 a écrit:Bon si je comprends bien, j'la pose là ?!
Lianne La Havas - Say a Little Prayer

:o Superbe reprise !
21h05

D...

MessageMer 26 Juil 2017 20:01

scarlatrine a écrit:moi j'ai entendu parler de respect de la nature et de l'environnement, et ça ne se crie pas non plus sur tous les toits apparemment.

entre l'urbanisation compulsive qui détruit leur biotope et les incendies ravageurs, la tortue hermann qu'on ne trouve plus qu'en france est en voie de disparition. c'est un crève-cœur quand on connaît ces animaux et surtout quand on sait que cette espèce là existait bien avant les dinosaures !!
environ 280 millions d'années que la tortue hermann existe, nous on débarque avec notre béton et en 50 ans, pouf! on fait tout disparaître :o

@ gos: t'es arrivée au bon créneau parce que là j'ai le neurone qui commence à péricliter :-[

G...

MessageMer 26 Juil 2017 20:08

Ce n'est pas grave, ça va s'arranger dako.

i...

MessageMer 26 Juil 2017 20:13

du coup j'ai été voire à quoi pouvais ressembler une tortue hermann. je sais pas pourquoi, j'étais persuadé de tomer sur une tortue de type tortue de californie. j'ai été surprise de découvrir un animal que j'ai presque toujours côtoyer. du coup apprendre que les jours de cette race sont compté, le me sens comme escroqué.

:(
PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil info