Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre filles

• Auteur
g...

il me faut un bescherelle

MessageVen 21 Avr 2017 12:47

ptdr le livre que t'as ds le carta au cp, vs en etes encore là , débile mental, la ils sont à fond en boucle sur facebook , en hp ces détritus humains, continué à croire que vs m'humilez, vu mon qi et le votre risque pas d'arriver ptdr, vs avez que votre haine maladive et votre taf qui doit vs fruster plus qu'autre chose pr vs donner l'illusion d'etre des gens epanouis et heureux , ah oui et lorsque vous lisez, un livre , je ss getille en disant ça, de le crier à la terre entière ptdr , putain je vs jure avec monqi, je me marre, et vs vanter d'etre droles ,machiavélique, ptdr,ptdr

g...

Re: il me faut un bescherelle

MessageVen 21 Avr 2017 12:58

ils sont racistes avec les cons, c'est ça que vs éxpliquez aux gens pr justifier de me suivre partt, m'agresser, m 'insulter depuis plus de 10 ans, la honte complément tarés et betes, ils se rendent meme pas compte, ils ne m'affrontent plus en face, ils doivent rager la, je les détruis,qd je pense aux gens bien placé s qui font en sorte que ces détritus arrivent à m'atteindre partout où je vais, ben en c'est la meme merde

g...

MessageVen 21 Avr 2017 13:22

vs avez un taf ptdr tant mieux si ca vs donne l'illusion d'etre au dessus de moi, ptdr, vs etes des génies alors mdr mais moi en fait j'aimerais vraiment avoir la paix et ne pas etre suivi par vs, je ne tire pas de plaisir à humilier des gens betes comme vs et sans intérêt ,, ce sont juste mes nerfs qui s'expriment et surtt vs dénoncer pr éssayé d'avoir la paix

i...

MessageVen 21 Avr 2017 13:29

moi aussi il me faut un bescherelle. ma table de nuit est bancale !

g...

MessageVen 21 Avr 2017 13:53

mais en faite je comprends, je me fais harceler et démolir, on les aide de partout pr qu ils arrivent à éssayer de donner l'impréssion d'etre mieux que moi et eux ils sont au courant mais ça ne les empeche pas de se comparer à moi publiquement ptdr, ils sont combien pr corriger vos quand vs mettez une heure à poster un com de5phrases ptdr pathétique, plus pathétique tu meurs, et dites pas que je ss méchante parce que meme seule contre tous, si je faisais le moindre éffort pr écrire, vs pourriez encore une fois vs faire humilier mdr, la j'écris un peu mieux juste parce que c'est un clavier visuel, je n'ai rien à prouver à des grosses merde, ça m'ennerve meme d'écrire mieux que d'habitude et de laisser que j'en ai quelque chose à foutre ou que je puisse etre véxée par vs

g...

MessageVen 21 Avr 2017 14:11

et non je me trouve pas francaise, je ne me reconnais pas ds les français, c'est pas un crime ni un reproche, c'est un fait c'est tout et ça me permet surtout de gérer le décalage et de savoir qui je suis, après je suis née en France et j'y vis,çame concerne, et étonnamment ce sont les propos de nationnalistes français qui m'ont fait comprendre ça et du coup m'éclairer sur qui je suis

m...

MessageVen 21 Avr 2017 20:21

Le Bescherelle est un super livre sur la conjugaison et aussi sur l’orthographe de la langue Française,
cela ne mesure en rien l'intelligence !
d'ailleurs , je parle pour moi, je ne t'ai jamais dis que tu étais conne, je t'ai dis que tes fotes daurtographe plus ta dislexie , faisaient qu'on ne te comprenait pas toujours

le beschrelle ne sert qu'à la bonne conjugaison (tout comme le "JE TU IL" )
je n'ai jamais remis en cause ton intelligence, seulement ton défaut à ne pas parler Français!
continue, tu progresses !
bises !

Retourner vers Entre filles