Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
f...

LA fibromyalgie..

MessageSam 15 Juil 2017 14:07

Bonjour. C est une " maladie" venant de l enfance. Cf psychologies.. Maux de tetes , endormissements... Il est recommande par les chercheurs... Quelques un dans ma famille. De pratiquer LA natation... Vous vous sentirez bcp mieux..bonne reception..

f...

Re: LA fibromyalgie..

MessageSam 15 Juil 2017 17:06

Je crois qu il y a une same qui a poste un super doc. Concernant l hopital. LA recherche et la psychologie. Neuro sciences. Je crois que c est en francais... Donc intelligible pour certaines personnes.. Je file d anniversaires. Belle soiree. ;)

f...

MessageDim 16 Juil 2017 16:40

Bonsoir. Chase aux champignons infructueuse. J ai du perdre encore deux KGS. A ce propos. Mille excuse mais je n au aucune empthie pour les gens qui n ont aucune notions de psychologies. A sociale et dans le soma. Ca me parait Clair....

f...

MessageLun 17 Juil 2017 03:07

Gros qe. J ai passe des tes psychometriques. J excellais en Philo. J ai connu LA FAC de psychogie, 3 eme annee. J ai fais l ifsi 2 eme annee d ide. Quand je travaillais pour LA fpt un de mes dirlo m a demande de passer un Defa, puis un caferuis. Dirigente d etablissement puis j ai laisse tomber car une femme de terrain.. Donc j ai creer Mon enterprise. Moi par contre j ai un bacho+4.... ;D
Et j ai creer deux emplois... O0
Bonne journee.

Retourner vers Bavardages