Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre filles

• Auteur
v...

alcoolique

MessageSam 1 Mar 2014 11:20

commeUN AN après de baclo, avec mes doses a heure fixe,,,,, je n y arrive pas,j ai tout essaye, jene ssuis qu une alcoolique, je me fiche de x et y, dans la vraie vie,je salope tout...je me souviens de ben 'j attends l impossible' il pleuvait .... je t aimais, je t ai aimé a partir d ben... sur ce jour pluvieux, je t ai aime dans ta solitude, je t ai aimée ''sur j attends l impossible' je t ai aimée surdes bouts de mots.... un bout de vie, mon seul mensonge, ma compgane de dix ans a mis fin a ses jours merci maza...ET PUIS toi, qui si jolie, ma aimée et ne savais pas.... je bois encore, je me fiche des filles, j ai un pb d alccol...

v...

Re: alcoolique

MessageSam 1 Mar 2014 11:31

un an a 60 mg, ah non , lune, ne pas la contrarier répartition 40 mg & 13h 40 mg a 15 h,et 30 a 17 he

m...

MessageSam 1 Mar 2014 11:42

Non tu n'es pas qu'une alcoolique...
Te résumer à ça c'est mal te connaître.
Que tu te serves de ce forum pour déverser ton mal être, pourquoi pas mais c'est un jeu dangereux...et les coups que tu donnes, te seront rendus puissance n...
Je ne crois pas à la rédemption ici...ce n'est souvent qu'un lieu de dénis et de violences .
A toi de voir si tu y trouves ton compte ou pas...

C...

MessageSam 1 Mar 2014 12:01

@ mapps : oui et non, parfois toucher le fond du fond pour permettre par la grande impulsion du talon de remonter.

v...

MessageSam 1 Mar 2014 12:06

non, sylvie ta souffle les dose, ?il s avere que je reste a 60 mg et 1OO mge le weekf end.. non j ecris ici, et qilleurd... oui au bout d un an le baclo fonctionne sur le cravi g???juste envie ecrire iici que 200 mg, et boire chaque soir... ah, il faut monter??? ah ne plus bouffer ne plus dormir... je picole dans le jour et la nuit; mais monter je me tape de es , je m accrcohe, , jsuis montée a 120 mg , et j ai bu...

m...

MessageSam 1 Mar 2014 12:09

CKarine a écrit:@ mapps : oui et non, parfois toucher le fond du fond pour permettre par la grande impulsion du talon de remonter.

Peut-être mais c'est dangereux ici.

C...

MessageSam 1 Mar 2014 12:12

On en a plus que conscience, c'est ça aussi la liberté d'action, le tout c'est de l'assumer ensuite.

m...

MessageSam 1 Mar 2014 12:16

Bon sinon vivantelune, la bouée avec le p'tit canard te salue...si...si...plouf ! O0

v...

MessageSam 1 Mar 2014 12:48

AH LUNE est alcoolique? je n 'étais pas au courant. y a q O0 u anna qui y croit hein

m...

MessageSam 1 Mar 2014 12:56

Pense au concert Fauve lune
La rédemption est là...

http://www.youtube.com/watch?v=RyuUNeCrAn4

m...

MessageSam 1 Mar 2014 13:15

Allez lune...en route pour la joie...

http://www.youtube.com/watch?v=YmRnp4VeMnM

v...

MessageSam 1 Mar 2014 13:37

girouette, j aime bien ce qu ecrit Karine, sur le commentaire ''lle se trimbaballe de casseroles'' et alors? tu confonds terrrain vague avec x, ta meuf est tant épanouie qu elle fait le caniche...
Karine risque de déranger, non je viens d apprendre qu elle a des casseroles? tu aimes hoibi, mais ta présence ic....ah c est vrai tu te raccrcohes zob la picole, a listenoire, t es au moins capable de savoir pourquoi tu bandes???

m...

MessageSam 1 Mar 2014 13:45

vivantelune a écrit:girouette, j aime bien ce qu ecrit Karine, sur le commentaire ''lle se trimbaballe de casseroles'' et alors? tu confonds terrrain vague avec x, ta meuf est tant épanouie qu elle fait le caniche...
Karine risque de déranger, non je viens d apprendre qu elle a des casseroles? tu aimes hoibi, mais ta présence ic....ah c est vrai tu te raccrcohes zob la picole, a listenoire, t es au moins capable de savoir pourquoi tu bandes???

Tu t'adresses à qui là ???

v...

MessageSam 1 Mar 2014 13:51

mon alcoolisme est une étiquette...je crois que cet amour me remplirait de tout...je crois que l amour remplit tout, dévaste tout.... je t aime, pronnoce une fois, dévaste tout... l qmour dévaste tout.... S AIMER et ne pas pouvoir se rejoindre..... j écris a partir de cet amour ...

m...

MessageSam 1 Mar 2014 16:51

De passage, Alors faire la promo du baclofène sous ses gammes c pas très vivifiant missVivantdelune .
C curieux de parler du processus physique ss des airs si cliniquement tristounets. d'ordinnaire, en voie de guérison sur des bobos et autres pathologies, quand on guérrit on y met en avant le côté bonito du processus.
Je trouve qu'on aborde trop svt ces pathologies liées à l'addiction d'une façon sinistre ou mièvre avec versets de culpabilité à l'appui. C d'un chiant.
Je proposerais bien une vision plus colorée des étapes de réparation... Shall see

Retourner vers Entre filles