Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
J...

Pétition

MessageLun 17 Juil 2017 20:10

Un geste humain pour un être humain vivant.
https://www.change.org/p/sauver-lucas?u ... r=85331644

f...

Re: Pétition

MessageMar 18 Juil 2017 03:56

Justemoi a écrit:Un geste humain pour un être humain vivant.

Bonjour. Merci. Je connais cet hopital. J y ai envoye deux de mes relations. Une hysterectomie, et une tumeur cerebrale. Tres bons professeurs. Avez vous peut etre entendu parler de medecine holistique? De nombreux med et chercheurs pas trop idiots se penchent dessus. Bonne journee.

f...

MessageMar 18 Juil 2017 18:17

Les hypocondriaques. Mon pere a une leucemie. Ma mere tumeur. Par contre nous on de bat.

J...

MessageMar 18 Juil 2017 18:46

feministe a écrit:
Justemoi a écrit:Un geste humain pour un être humain vivant.

Bonjour. Merci. Je connais cet hopital. J y ai envoye deux de mes relations. Une hysterectomie, et une tumeur cerebrale. Tres bons professeurs. Avez vous peut etre entendu parler de medecine holistique? De nombreux med et chercheurs pas trop idiots se penchent dessus. Bonne journee.

Bonjour, non je ne connais pas la médecine Holistique, pour ma part je me soigne seule je connais plusieurs façons de se soigner à travers l'alimentation ou la nouvelle médecine sans médicaments pratiqués dans les hôpitaux ou pharmaciens. L'industrie pharmaceutique nous empoisonne plutôt que de nous soigner et fini par nous tuer..Plusieurs soins simples existe à zéro euro que se soit pour le cancer,leucémie, tumeurs etc...malheureusement par le manque de connaissance ou d’intérêt car ont fait confiance aux autorités beaucoup disparaisse d'êtres humains disparaisse les gens ne prête pas attention et s'en moque des autres.
C'est vrais qu'il y a des médecins honnêtes qui aimerais réellement soigner les personnes mais l'ordre de la médecine mais c'est pas dans l’intérêt pharmaceutique ils veulent l'argent des malades..

J...

MessageMar 18 Juil 2017 18:48

feministe a écrit:Les hypocondriaques. Mon pere a une leucemie. Ma mere tumeur. Par contre nous on de bat.

Tous les deux malades? Quelle poisse quelle traitements ont t'ils actuellement?

f...

MessageMar 18 Juil 2017 19:09

Ne vous inquitez pas...

J...

MessageMar 18 Juil 2017 19:14

feministe a écrit:Ne vous inquitez pas...

Ce n'ai pas de l’inquiétude directe c’était une question sur leurs soins actuelles..Vous ne souhaitez pas répondre?

f...

MessageMar 18 Juil 2017 19:26

Non je gere.. En vous rerciant...

J...

MessageMar 18 Juil 2017 19:30

feministe a écrit:Non je gere.. En vous rerciant...

Je n'en doute pas, c'était toujours pas la question bonne continuation.

f...

MessageMar 18 Juil 2017 20:05

Je m en tape..future brain en Anglais,,in vivo. Je peux ajouter 5 langues, mensa,. Vous n etes pas en l. Noire. ' O0

J...

MessageMar 18 Juil 2017 20:48

Très bien, bon courage et bonne continuation à vous.

f...

MessageMar 25 Juil 2017 11:00

Justemoi a écrit:Très bien, bon courage et bonne continuation à vous.

Pas l habitude de me plaindre. Mes combats sont humains.// a LA pharmacopee vous devez connaitre l etude de frammingham. Je ne suis pas forcement contre les labos. Bien qu il y ait eut certaines boulettes.. LA med Holistique... Du mot holisme... Concerne les sciences humaines... L ecologie. LA medecine. Cf. Chercheurs...

Retourner vers Bavardages