A la recherche de la perle rare : Couple recherche donneur / Région - 75- 69
A la recherche de la perle rare : Couple recherche donneur / Région - 75- 69
Envoyé par didine69 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Bonjour Messieurs,

Nous sommes en couple depuis près de 5 ans, étant agées de 29 et 37 ans et habitons l'aisne (100 km de Paris). Nous recherchons un donneur pour concevoir un BB avec vous et sommes également ouverte à la coparentalité. Soyez cette perle rare qui nous permettra de donner la vie ;o)
En fonction de vos réponses on pourra se rencontrer, en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'années !! Gros Bisous à vous Tous !!
Pour toutes propositions pas sérieuses, je vous prie de vous abstenir.

Amandine et Nathalie
Bonjour,
Ns sommes également en couple et cherchons une maman pour une coparentalité, la situation géographique est un impératif pour nous(question de commodité afin de vivre pleinement la coparentalité), vous chercher une personne du 75 ou 69, nous sommes dans le 69 y habitez-vous?

Merci

P.S. nous sommes très sérieux.
Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, concernant la situation géographique nous habitons à 100km de paris, et nous optons pour une recherche dans les grandes aglomérations Paris est à 1h de voiture et Lyon à 3h de TGV, donc tout est faisable à nous de bien organiser en fonction de la vison de chacun. Si notre réponse vous rassure, je peux vous proposer de se rencontrer sur Lyon lors d'un weekend afin d'échanger ensemble !!
Excellente fête de fin d'année !! A bientôt

Amandine et Nathalie
Hello Misses,

Je suis donneur mais ne souhaite pas de co parentalité...
N'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez discuter.

Bon Réveillon,
Tons of kisses
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de ton message et nous sommes super contentes, je n'ai pas de formule abonné par conséquent je ne peux pas t'envoyer un message via BAL, par conséquent, je te donne mon adresse mail et mon téléphone pour faciliter les échanges aelkaim@@#$%&.fr // 0633141835, nous te proposons de se rencontrer autour d'un verre en début d'année, si t'es dispo bien sur ?!

smiling smiley Excellent Réveillon smiling smiley
Re, smiling smiley

Mon adresse mail...je crois qu'elle n'est pas passée : aelkaim@@#$%&.fr

Amandine smiling smiley
Re,

Adresse mail ne passe pas, contactes moi par téléphone.

A très bientôt.
Bjr les filles message bien reçu, comme vs ne pouvez pas envoyer de messages ds ma bal (cf votre réponse à une autre personne) je me permets de noter votre n° de tel, êtes-vs d'accord ?

Bon réveillon, Kiss Pat
Bonjour,

Tu peux noter mon N° de téléphone pour qu'on puisse échanger.

smiling smiley Excellent Réveillon smiling smiley
Amandine et Nathalie
Meilleurs voeux,

Je note votre n° de tel & vous contacte,

Bien à vous. Pat
Bonjour et Bonne année 2010
Je note votre téléphone et vous appelle prochainement.
Vous pouvez ausi m'envoyer un mail à mon nom sur le serveur libre.

Bises,
à bientôt,
Christophe
Bonsoir,

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 ainsi qu'à vos proches.
Dans l'attente de votre appel, n'hésitez pas !

smiling smiley Amandine et Nathalie smiling smiley
Bonsoir BBMescoeurs et Valdos,

N'hésitez pas à nous contacter, pour échanger, en semaine à partir de 21h et le weekend toute la journée.

A bientôt.

smiling smiley Amandine et Nathalie smiling smiley
Bonjour à tous,

La recherche de la perle rare pour notre projet de BB est toujours d'actualité, si vous êtes sérieux n'hésitez pas à prendre contact et prendre connaissance des échanges.

Bises
smiling smileyAmandine et Nathaliesmiling smiley
salut les filles je suis donneur a vous d en decider bonne soiree
Bonjour,
Je renote votre n° de tel.
Je vous appelle. Pat
Amandine et Nathalie, Bonjour,

Si vous voulez nous pouvons prendre contact, voir qui nous sommes, faire connaissance par mail ? ... apparemment il faut vous appeler sur votre tel portable... alors à bientôt...
Bonjour Kart 13,

Je te propose d'échanger par BAL ou téléphone.

Excellent weekend !
Bonjour Apidjo,

On peut échanger par BAL ou téléphone.

Excellent weekend !!
toujour donneur????????????????
06 Aout 2010, 13:40
bonjour nous sommes en couple depuis 5 ans et nous voulons construire notre famille c pour ca que nous cherchons un donneur de sperm nous ne cherchons pas un papa juste pour etre clair et bien sur un don du coeur un don gratuit nous somme un couple mixte donc bien sur nous cherchons un donneur metisse en bonne santé on demandera un teste vih et hepatique pour ne prendre aucun risque nous ne souhaitons pas avoir de rapport sexuel on aura recourt a une insimenation artificiel merci de m'avoir lu et espere avoir des suites je laisse mon adresse mail car pas d'abonnement donc je peu pas vous contacté jess_doune@ H o T m A i L .fr je l'ai ercrit comme ca sinon ca ne passe pas

Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/08/2010 13:50 par mochica.
Bonsoir Kart 13,

Je recherche un donneur pour concevoir un BB et je suis également ouverte à la coparentalité. Apparement nous vivons dans la meme ville. Pourrait on entrer en contact si ta proposition est toujours d'actualité ?
Je te laisse mon adresse mail "m a i l p e r s o 61 @ y a h o o . f r

A bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Rencontres express
Je cherche
Qui cherche
Résidant en Age entre et ans
Club Gayvox Réservé abonnés