Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Vie Gay

• Auteur
d...

mal être gay

MessageLun 29 Déc 2014 01:17

Bonjour à tous,

A vrai dire je ne savais pas dans quelle rubrique déposer mon annonce. En tout cas je ne viens pas demander un mariage de convenance...

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais le milieu gay est un milieu dans lequel je ne me retrouve absolument pas. Plus le temps passe, plus j'éprouve un sentiment de mal être qui s'installe et pérennise.
Sentimentalement parlant , c'est un fiasco épouvantable des rencontres d'un soir qui se soldent par un "rien " ,désillusions, mensonges, sexualité non acceptée, indifférence, trouble du comportement, bref le profil de personnes que je rencontre est très varié...
Je n'ai que deux joues, et je n'ai plus la place pour d'autres claques...

Peut être psychorigide (même certainement, j'ai beaucoup de défauts ) je rêve d'une vie bien rangée. J'ai envie de fonder un foyer, une vie à deux, partager un quotidien, acheter une maison, partir en vacances, des soirées entre amis, des sorties culturelles, sportives, pourquoi pas parler d'adoption, aller chercher un enfant à l'école, lui préparer un goûter en rentrant, l'aider à faire ses devoirs, se retrouver autour d'un repas , en famille, simplement partager, communiquer , la confiance, les moments simples de la vie, faire plaisir à l'autre, le rendre heureux, les rendrent heureux.
Ces besoins sont grandissant , je me retranche derrière mon travail qui me plait énormément et qui, heureusement me prend beaucoup de temps, le temps de ne pas trop y penser, d'en souffrir, car cela devient une véritable souffrance qui me pèse.

Je désirs simplement échanger avec une personne qui ressente les mêmes choses que moi, car j'ai vraiment besoin d'en parler.

Le temps passe, le train me laisse en route, et chaque soir je rentre à pied chez moi...

4...

Re: mal être gay

MessageLun 12 Jan 2015 10:50

Bonjour,

moi aussi je ne me reconnais pas du tout dans le milieu, la communauté gay. Je m'y sens davantage comme un étranger que parmi le reste des gens. J'aimerais aussi vivre une vie normale, loin des codes à part du monde gay.
Je me sens différent. Mais pas différents comme on l'entend pour les gays d'ordinaire, non, je me sens différent des gens différents. Bref, je vis une grande solitude.
à 41 ans, c'est devenu difficile.

Par contre je vois que toi tu n'as que 27 ans. Que tu éprouves déjà ces sentiments à ton jeune âge est triste. J'espère de tout cœur que tu trouveras quelqu'un pour partager de belles choses. Tu as encore tellement de temps devant toi pour ça!

B...

MessageMar 13 Jan 2015 00:10

Salut a tous! rien ne nous oblige a nous attacher a la sacro sainte "communauté gay",je pense.C'est un milieu qui me laisse de marbre pour ma part,comme beaucoup d'autre communauté,en fait.

Si tu ne te sent pas a l'aise dans le monde gay,tu n'est pas obliger d'y adherer forcement! Moi les bars gay,j'y ai foutu les pieds une fois,et plus jamais j'y retournerais,car c'est pas mon delire tu vois?

Après je pense que je suis loin d'etre le seul a penser comme cela,je pense qu'on est tout simplement moins visible que les autres car,etant hors milieu on est plus difficilement "detectable" que les autres,plus dur de trouver une relation!

Après voila,ne t'en fait pas,tu trouvera bien chaussure a ton pied,ce n'est qu'une question de temps !!!

p...

MessageSam 28 Mar 2015 21:33

Oui, comme toi daniel123. La grande désillusion sur toute la ligne. :-[

h...

MessageSam 28 Mar 2015 23:11

un débat qui ne sera jamais clos ,être gay aujourd'hui dans une société qui nous avait rejeter au fond d'une cellule ..oui il y a 30ans, lors d'une rafle par la police dans les lieux de rencontre gays ,l'homosexualité était un délit puni par la prison ferme , depuis on s'affiche on ose l'interdit ,alors comment doit on se comporter ,le milieu gays n'est pas différent des autres ,les bars sont festives ,aucune discrimination ,l'acceuil est agréable en général ,c'est 1 milieu certes fermé ,comme partout il faut un peu de temps ,la relation avec un garçon (gay) c'est aussi une affaire avec toi même ,est-tu ouvert pour une relation sur du long terme, l'amour c'est pas une question de différence ,c'est une question d'investissement personnel ,nul n'est parfait, quant au mariage , la question ne ce posera pas quand tu auras rencontrer ton compagnon , l'adoption est hors propos pour l'instant ,j'ai deux garçons de 36 et 31 ,là c'est tout une histoire qui nécessite un énormément sacrifice sur ta propre vie ,c'est à toi de trouver le bon chemin pour obtenir le bonheur ,il restera toujours aussi complique de le trouver ,et le garder...

p...

MessageDim 29 Mar 2015 01:05

Merci hajimete, j’apprécie lire ça quand j'ai eu la faiblesse de m'abandonner au pessimisme.

L...

MessageLun 20 Avr 2015 10:00

Encore un jour pour revoir cet entretien en replay avec Frédéric Mittérand, ce qu'il dit traduit sa propre complexité, j'ai apprécié sa simplicité, sa subtilité et sa bienveillance, tout en le remerciant car son parcours nous aide. En effet il a valeur de témoignage utile à tous et à toutes, étant donné qu'il est hors des clichés, par sa singuliarité et par son honnêteté :

Le divan de Marc-Olivier Fogiel

Diffusé le mar. 14-04-15 à 23h20 | Plus qu'1 jour en replay
Avec M. O. Fogiel, F. Mitterrand

L'émission : Le 5 mars dernier, Frédéric Mitterrand publiait «Une adolescence», aux éditions Robert Laffont. L'occasion pour cet homme de lettres, qui fut également ministre de la Culture et de la Communication pendant près de trois ans, de revenir sur son parcours, ses souvenirs personnels et sa carrière. Sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, Frédéric Mitterrand évoque ainsi des moments forts de sa jeunesse, qui l'ont construit et lui ont permis de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, mais aussi des instants marquants de sa vie d'adulte, tant sur le plan peresonnel que professionnel.

http://pluzz.francetv.fr/videos/le_diva ... ogiel.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je partage vos vécus, en tant que lesbienne, c'est idem :

1/
Budweiser a écrit:Salut a tous! rien ne nous oblige a nous attacher a la sacro sainte "communauté gay",je pense.C'est un milieu qui me laisse de marbre pour ma part,comme beaucoup d'autre communauté,en fait.

Si tu ne te sent pas a l'aise dans le monde gay,tu n'est pas obliger d'y adherer forcement! Moi les bars gay,j'y ai foutu les pieds une fois,et plus jamais j'y retournerais,car c'est pas mon delire tu vois?

Après je pense que je suis loin d'etre le seul a penser comme cela,je pense qu'on est tout simplement moins visible que les autres car,etant hors milieu on est plus difficilement "detectable" que les autres,plus dur de trouver une relation!

Après voila,ne t'en fait pas,tu trouvera bien chaussure a ton pied,ce n'est qu'une question de temps !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2/
45rpm a écrit:Bonjour,

moi aussi je ne me reconnais pas du tout dans le milieu, la communauté gay. Je m'y sens davantage comme un étranger que parmi le reste des gens. J'aimerais aussi vivre une vie normale, loin des codes à part du monde gay.
Je me sens différent. Mais pas différents comme on l'entend pour les gays d'ordinaire, non, je me sens différent des gens différents. Bref, je vis une grande solitude.

Par contre je vois que toi tu n'as que 27 ans. Que tu éprouves déjà ces sentiments à ton jeune âge est triste. J'espère de tout cœur que tu trouveras quelqu'un pour partager de belles choses. Tu as encore tellement de temps devant toi pour ça!

l...

MessageMar 15 Déc 2015 21:30

bonjour daniele
je m appelle jean marc et mon mari andré , nous avons les meme valeurs que toi .nous avons tout les deux mis du temps a nous trouver nous nous somme marie l annee dernière dans notre petit village de l aude .
tout comme toi nous voulions l un comme l autre construire une vie simple ; mais dans un monde ou seul les apparences compte , comment trouver ??? en faite grace a ce sites ou nous nous trouvons , et bien andre et moi , nous avons eu la chance de nous trouvé .je sait tres bien que c 'est tres difficille de rencontrer des gens qui se montre tel qu ils sont .
aujourd' hui lui et moi avons acheter un petite maison , nous avons le projet d adopter et de fonder une famille .tu peu trouver :D croit moi !!!
il y a encore des hommes de qualité qui ont cette beauté simple des gens vrai.
tien bon et donne nous des nouvelles , c est desfois quand ont ne cherche plus que l ont trouve .....bon courage jean marc et andré

s...

MessageMer 16 Déc 2015 13:17

[size=200]LE PROFIL DE "DANIEL123" N'EXISTE PLUS ! ! ![/size]

c...

MessageLun 14 Mar 2016 20:26

45rpm a écrit:Bonjour,

Bsr jeun homme
j ss lesbienne a 100 pour 100 mais tres féminine et j une pression familiale j cherche un gay sérieux pour mariage de convenance si vous étes intéressé contacte moi

a...

MessageMar 31 Jan 2017 14:05

Bonjour,

il est difficile de trouver cet amour que tu recherches,le milieu gay est compliqué et très cruel j'en ai fait l'amère expérience, cet amour je ne l'ai rencontré qu'une fois lors de ma première fois qui c'est prolongé plusieurs mois, depuis les rencontres se finissent toujours de la même façon, pourtant les années ont passées alors les claques j'en ai pris beaucoup,
malgré tout cela on a toujours besoin d'amour. Consoles toi tu as encore ton travail pour te combler, d'autres n'ont plus rien pour se raccrocher à leurs rêves.je ne me sens pas si différent de toi malgré mon âge,désillusions, mensonges, sexualité non acceptée font parti des rencontres de ma vie.
tu n'es pas le seul dans ce cas si cela peu t'aider.Je n'attends plus le train, il a du passer très tôt ou trop tard.
amour51.

Sentimentalement parlant , c'est un fiasco épouvantable des rencontres d'un soir qui se soldent par un "rien " ,désillusions, mensonges, sexualité non acceptée, indifférence, trouble du comportement, bref le profil de personnes que je rencontre est très varié...
Je n'ai que deux joues, et je n'ai plus la place pour d'autres claques...

Peut être psychorigide (même certainement, j'ai beaucoup de défauts ) je rêve d'une vie bien rangée. J'ai envie de fonder un foyer, une vie à deux, partager un quotidien, acheter une maison, partir en vacances, des soirées entre amis, des sorties culturelles, sportives, pourquoi pas parler d'adoption, aller chercher un enfant à l'école, lui préparer un goûter en rentrant, l'aider à faire ses devoirs, se retrouver autour d'un repas , en famille, simplement partager, communiquer , la confiance, les moments simples de la vie, faire plaisir à l'autre, le rendre heureux, les rendrent heureux.
Ces besoins sont grandissant , je me retranche derrière mon travail qui me plait énormément et qui, heureusement me prend beaucoup de temps, le temps de ne pas trop y penser, d'en souffrir, car cela devient une véritable souffrance qui me pèse.

Je désirs simplement échanger avec une personne qui ressente les mêmes choses que moi, car j'ai vraiment besoin d'en parler.

Le temps passe, le train me laisse en route, et chaque soir je rentre à pied chez moi...[/quote]

n...

MessageMer 19 Avr 2017 00:32

être gay c'est quoi ? c'est vrai on peu se poser des milles et une questions à ce sujet ?

Je pense avant toute choses que nous ne le sommes pas par Hazard non plus , être gay c'est une orientation sexuel différente mais qui se doit d'être accepté par l'entourage , on ne s'improvise pas gay du jour au l'lendemain certes, beaucoup de choses peuvent effectivement venir de plus loin , psychologiquement et sexuellement parlant , même génétiquement , bref nous tous , homme et femme avons le droit de choisir nos orientation sexuel , après viens le regard des autres ,mais je dirait si les autre n'accepte pas notre orientation sexuel je dirais tant pis pour eux ! rien interdit à tout homme de choisir son orientation !

Le mal être viens souvent des autres , qui nous le font ressentir , parce qu'ils ne comprennent pas , ou ne l'accepte pas , d'autre aussi jugeront sans savoir etc
Je pense que dans la vie nous sommes mené à faire des choix à prendre des décisions , mais si nous avons la conviction que celle ci est la meilleur pour nous ! et qu'elle nous apportera que du bonheur et du bien être alors pourquoi pas ? il ne faut pas se priver de touts pour les autre ! on a qu'une vie !

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend ,la recherche du bonheur du bien être de cette osmose si puis je dire , ne dépend que de sois même et de sa propre volonté à agir et prendre ses décision pouvant mener à un grand Touran de sa vie !

Vous avez un mal être ! mais ne vous laissé pas non plus trop influencer pas les autres vivez votre vie comme vous l'entendez ! et vous serez probablement mieux en vous , et vivrez plus sereinement ;)

Retourner vers Vie Gay