Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Vie Gay

• Auteur
J...

couple gay cherche amis

MessageDim 7 Mai 2017 14:16

Bonjour nous sommes un couple gay vivant en moselle (entre Bitche et Sarreguemines) et nous souhaitons trouver des amis dans notre secteur. Uniquement des rencontres amicales pour sorties, resto....aucune arrières pensées, pas de sexe, uniquement construire une relation amicale sincère. Merci

C...

Re: couple gay cherche amis

MessageSam 10 Juin 2017 14:35

8)
JeffreyDahmer a écrit:Bonjour nous sommes un couple gay vivant en moselle (entre Bitche et Sarreguemines) et nous souhaitons trouver des amis dans notre secteur. Uniquement des rencontres amicales pour sorties, resto....aucune arrières pensées, pas de sexe, uniquement construire une relation amicale sincère. Merci

f...

MessageDim 25 Juin 2017 13:04

salut les gars, nous somme loin... de Savoie, plus exactement ! Nous c'est sofiane et thomas et avons la même recherche que vous à savoir trouver des amis gays cherchant une relation amicale saine sans arrières pensées! C'est chercher une aiguille dans une botte foin ! lol voilà pourquoi nous élargissons le périmètre de recherche lol ! Nous c'est thomas 30 ans et sofiane 39 ans ! nous avons envoyé notre mail en pv

c...

MessageMer 28 Juin 2017 12:59

salut, merci d'avoir répondu à notre post, hors je vois que vous souhaitez rester "discret" et que vous n'avez pas fait votre coming out. C'est votre choix et nous le respectons, néanmoins, nous c'est l'inverse, nous nous sommes battus pour notre reconnaissance et cela n'a pas été facile, conflits avec la famille, les amis qui tournent le dos...et même une agression. Aujourd'hui nous sommes mariés et droit dans nos bottes. Nous ne voulons plus faire marche arrière, en nous cachons ou on jouant les "bons copains". J'espère que vous comprenez. Biz

Retourner vers Vie Gay