Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers TranS

• Auteur
l...

Tres attiré par les trans

MessageDim 30 Oct 2016 20:53

Je suis marié et bi passif,tres attiré par les transexsuelles,mais les transexsuelles non opérés bien membrés et avec grosse poitrine
En effet moi je recherche ( et ne trouve pas ) une femme avec une verge : le haut d'une femme avec belle poitrine et le bas d'un homme bien membré
Pourrai aller meme à l'aimer d'amour et vivre ensemble
Mais difficile à trouver une trans hormonée non opérée,et non vénale en basse normandie

v...

Re: Tres attiré par les trans

MessageLun 9 Jan 2017 10:15

je cherche amies trave occasionelle qui aime les dials chaude et les cams entre nous, j'adore le sexe entre femme et travesti et je suce avec envie, je passe ma langue sous le frein de sexe la ou sa excite le plus et j'engobe la bite entre mes lévres j'aimer sentir le sexe gonflé et durcir prete à jouir et voir a y mettre un doigts dans le cul en meme temps afin de gouter au jus, s'habillé en femme en denttelle dim up string ou culotte jupe ou robe et faire nos salopes excités et jouir ensemble et ensuite voir ta giclé voir ton sperme eclabousser ma bouche mon trou du cul mes tetons mmmmmm viens vite.

Lis la suite tu vas aimé.
Bonjour, moi j'ai été initier par un ami homo j'avais 16 ans et avec lui sa a duré 2 ans presque tous les samedi soir chez ses parent au dessus de chez eux dans sa chambre.
un jour on avait mis de la music bu deux trois verres et lumière tamisé et il m'a proposé de me sucer, je ne l'avais jamais fait avec un fille.

chacun notre tour on est allé ce laver dans sa salle de bain quand il est revenue dans sa chambre jetait déjà en slip blanc sur son lit a l'attendre, il est arrivé qu'avec sa chemise ouverte, il est venue contre moi et a passé sa main sur le slip et m'a dit " mais il en a envie de cochon, et il a baisé que le devant du slip j'avais la bite raide en 2 sec il m'a pris dans sa bouche et ma sucer comme une grande, je l'ai prévenue que j'allais jouir et je pensé qu'il allé ce retirer et bien non il a continué et j'ai posé mes mains sur sa tête pour que j'appuis dessus et j'ai jouis dans sa bouche superbe.

un autre samedi soir il a voulu recommençait et me la proposée alors ni une ni deux je m’était préparé avant de venir string noir très échancré et bien lavé partout,
il est allé ce laver et moi sur son lit en string il était a poils et je lui ai dit j’aurai aimé te voir rasé, alors il est reparti dans sa salle de bain pour ce rasé autour de la bite, il est revenue et c'est allongé contre moi et on a pris notre temps, il m'a sucé doucement mais bien a fond et m'a proposé de le sucer.

je n'vais jamais sucer une fille encore moi un garçon et bien j'ai adoré le lécher le sucer autour de sa bite pas très grosse 3 par 14 cm juste comme il faut, et a un moment il m'a proposé de ma mettre en levrette alors comme j'en avait envie je me suis mis en position et il a retirer mon string j’étais nu devant lui, il a passé sa langue sur ma rondelle et saiettais bon, il m'a dit ta pas envie que je te la mette je n'ai rien dit seulement des feulements comme les filles, il avait préparé du gel qui appartenait a sa mère et ma tartiné le petit trou, j'avais un peu peur d'avoir mal il a mis un doigts enfin une phalange et sa rentrée tous seul, il m'a préparé et en a mis un deuxième la je ressentais ses doigts il les a mis en entier, ils étaient fins, ensuite il c'est mis derrière moi et a posé sa bite dessus il m'a dit ta vas voir tu vas aimé, je ne disait rien j'attendais.

il a poussé et sa rentrée doucement mais fermement un peu mal au début mais sa bite était fine, et en dessous ma bite était tout dure raide, alors je reculé pour la faire entrer et une fois passé le muscle j'ai ressenti le plaisir il est allé doucement et de plus en plus vite il m'avais pris pas les hanches et me traiter de petite salope ce qui décuplé mon plaisir il m'a dis tu veux que je jouisse dedans ou dessus, je n’ai pas eu le temps de lui dire dessus qu'il avais jouis dedans j'ai senti son jet et j'ai jouis avec lui presque en même temps et je me suis allongé sous lui est sa bite est ressorti sa fessai bizard j'aurai aimé quelle reste dedans sa fessait un vide.

avec lui j’ai tous expérimentée pendant deux ans, ensuite les études nous ont séparé, j'ai goûter au femmes avec qui je baisé et je prenait du plaisir mais aucune femme ne ma aussi bien sucer ou baisé même avec un vibro, bien que je soit mariée je ne fantasme que sur une bonne bite pas trop grosse et trop longue, ma femme est au courant de mes partie de cul avec cette ami Claude et sa l'excite quand je lui raconte pendant nos préliminaire car elle aussi et tendance gouine et on s'aime.

Retourner vers TranS