Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Sorties, Voyages, Spectacles

• Auteur
A...

Une soirée sur le sol corse ?

MessageMar 29 Nov 2016 23:28

Salut tout le monde !

Me voilà sur l'île à Corte depuis quelques mois et j'aurais bien aimé rencontrer du monde, autour d'un bon verre bien sûr. ;) On pourrait s'y retrouver un soir ? Ou ailleurs : sur Bastia, Ajaccio,... ça tenterait quelqu'un ?

A bientôt ! :)

t...

Re: Une soirée sur le sol corse ?

MessageVen 3 Fév 2017 15:24

Bonjour,Altair77.
Je pense que ton séjour en Corse a été magnifique. Moi aussi je compte m'y rendre. Je suis fasciné par la beauté de ses plages notamment par Rondinara. Faire le tour du Département. Déguster la cuisine corse. Visiter ses plus beaux hôtels comme hôtel Napoléon.Faire des rencontres amicales.

t...

MessageMer 8 Fév 2017 15:06

Bonjour!
Je suis content d'etre enfin sur le sol corse. Le voyage a ete long et fatigant, mais bref. Je suis loge dans un hotel chic de la place. J'ai ete impresssionne par la qualite de l'accueil et des services. Je vous assure que cet hotel offre de bons services.Mon sejour sera merveilleux. Ca s'annonce bien.Au revoir!

t...

MessageMer 15 Fév 2017 17:07

Bonjour!
je suis depuis 1 semaine en Corse dans la ville d'Ajaccio. Je suis logé dans l'hôtel Spunta Di Mare.Cet établissement est à 6 minutes à pied de la plage. Cet hôtel est situé en bord de mer, aux abords du centre-ville. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Ajaccio ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville. Je suis heureux de mon séjour ici. Si vous étes tentés, n'hésitez pas à me rejoindre.

j...

MessageMer 15 Fév 2017 17:15

Bonjour, tata700.
Je pense que votre visite en Corse est magnifique. J'aimerais me joindre à vous. Qu'en pensez-vous?

t...

MessageJeu 16 Fév 2017 08:07

Bonjour, jourdain.
Si ça vous tente, vous pouvez me rejoindre. C'est magnifique d'être avec quelqu'un.

t...

MessageJeu 16 Fév 2017 08:28

Bonjour,jourdain.
Oui, je t'attends et je serai ravi de te voir et on passera un agréable séjour ensemble.

j...

MessageLun 20 Fév 2017 12:17

Bonjour,tata700.
Comment je ferai pour vous rejoindre parce que je n'ai aucune adresse.

t...

MessageLun 20 Fév 2017 12:34

Bonjour,jourdain.[sub]
Je vous envoie l'adresse de l'hôtel où je suis, je veux dire l'hôtel Spunta Di Mare.Le voici:
adresse : Quartier Saint Joseph, 20090 Ajaccio, France
Téléphone : +33 4 95 23 74 40.

j...

MessageLun 20 Fév 2017 12:39

Bonjour,tata700.
Merci beaucoup. Cette rencontre sera magnifique.

j...

MessageMer 22 Fév 2017 16:06

Bonjour!
Je suis arrivé en Corse depuis hier soir. Le voyage a été un peu fatigant. Parce que nous sommes arrivés en retard par rapport l'horaire prévu. Et j'ai rejoins mon ami à l'hôtel Spunta Di Mare. Cette rencontre avec tata700 m'a beaucoup fait plaisir. Je pense que ça ne fait que commencer, la fête.

t...

MessageMer 22 Fév 2017 16:16

Bonjour!
Je suis content de jourdain parce que je pensais qu'il n'était pas serieux. Il a effectivement fait ce déplacement. Je suis dans la joie. Et nous allons passer un bon séjour.Au revoir!

j...

MessageJeu 23 Fév 2017 10:13

Bonjour, a vous.
Aujoud'hui, mon ami et moi allons faire une sortie. Ca sera l'après-midi aux environs de 16h00. Maintenant, nous nous reposons avant cette sortie. Nous avons déjà pris notre petit déjeuner. Lui, écoute la musique. Et moi je suis sur internet. Nous profitons de ce bon temps pour faire cette randonnée. C'est super. La journée s'annonce bien.

j...

MessageJeu 23 Fév 2017 10:34

Bonjour!
Nous irons au cinéma. Et nous avons choisi ''Ellipse cinéma''. Après là-bas, nous allons faire une proménade à travers la ville. HO, Quelle belle journée! A bientôt.

t...

MessageJeu 23 Fév 2017 10:46

Bonjour, les amis.
Cette journée pour nous est exceptionnelle, comme a dit jourdain. Nous sommes heureux de votre attention, chers forumeurs. Cordialement.

Retourner vers Sorties, Voyages, Spectacles