Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Problèmes d'utilisation sur Gayvox

• Auteur
C...

Problème Abonnement

MessageSam 18 Mar 2017 19:10

Bonsoir,

Puisque le service technique de GAYVOX ne répond pas peut-être que le staff sera plus réactif ici.
On m'a prélevé pour un mois d'abonnement alors que mon profil affiche "pas d'abonnement".
Merci de faire le nécessaire et de répondre aux messages qu'on vous envoie. Car là c'est vraiment de l'arnaque ! D'autant plus que je n'ai plus la main pour annuler la tacite reconduction !!!!
Cdt.

p...

Re: Problème Abonnement

MessageLun 20 Mar 2017 18:56

La même chose pour moi, et pas moyen de les joindre au tel
à qui pourrais répondre? merci

C...

MessageLun 20 Mar 2017 20:31

Inadmissible ce site !
Ils ne répondent à aucun mail !

v...

MessageMer 22 Mar 2017 20:06

CaliforniaGurl a écrit:Inadmissible ce site !
Ils ne répondent à aucun mail !

bonsoir je viens de lire au sujet des abonnements donc si je lis bien il nest pas fiable ce site ??? dites le moi car je viens de minscrire mais jai pas encore payer je prefere lire les forums merci

C...

MessageMer 22 Mar 2017 21:42

Bonsoir Vagues,

Ne payes pas ce sont des escrocs!
J'avais payé pour un abonnement mensuel WEB + APPLI, ils m'ont supprimé de façon arbitraire le fonction WEB (donc via le site).
Aujourd'hui je ne peux donc pas du tout résilier car je n'ai plus accès à la partie dédiée sur le site et je ne peux pas résilier via l'appli (l'abonnement n'apparait nul part ! ).
Je viens de leur renvoyer un énième message, sans réponse je déposerai plainte pour escroquerie !
5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende ça va peut-être leur faire bouger leur cul !
Personne ne répond, même pas quand tu envoies un message privé aux modérateurs, qui ne prennent même pas la peine de lire ton message !

C...

MessageSam 25 Mar 2017 14:56

MISE EN DEMEURE ADRESSÉE CE JOUR EN LRAR ! On va voir s'ils continuent à faire la sourde oreille !
Peut-être ont-ils envie d'une rencontre réelle devant un juge !

Retourner vers Problèmes d'utilisation sur Gayvox