Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Problèmes d'utilisation sur Gayvox

• Auteur
c...

je demande des droits

MessageVen 18 Nov 2016 00:17

je voudrais soulever un point qui m'énerve sur ce site on peut rien faire sans payer, je sais pas qui a consulté mo profil, je peux même pas voir les photos softs pourtant ce serait la moindre des choses d'avoir accès à ses infos et ça devrait pas être payant, c'est vraiment abusé.

P...

Re: je demande des droits

MessageSam 26 Nov 2016 14:40

ça devrait pas être payant
:)
Et au nom de quel principe, ça ne devrait pas être payant ?
Je crois qu'il faut garder un peu de bon sens et de fair play. On vit dans un monde qui repose sur le business, exploiter un site web quel qu'il soit est une activité commerciale car ça coûte des sous (des machines, des hébergements, du réseau, des personnels à payer, etc.).
Et Gayvox n'est pas une organisation caritative mais une société qui fait du business avec un site.

Alors certes, l'accès au chat est gratuit, mais ça c'est juste un petit plus commercial. Ensuite on s'abonne ou pas, mais on peut difficilement rouspéter - si on choisit de ne pas payer - de ne pas pouvoir utiliser le site à 100%.

Je reviens de la boulangerie là, ma boulangère m'a demandé 1,10€ pour ma baguette de pain.
Et bien c'est une honte, elle aurait du me la donner :) :) :)

M...

MessageDim 27 Nov 2016 16:00

Bien dit poisson !! ;)

J...

MessageSam 14 Jan 2017 12:13

tu est vraiment stupide poisson je ne pense pas du tout que le rapport de ta baguette puisse etre dans ce genre de debat!!!!!
médite plus profondément ::)

m...

MessageLun 20 Mar 2017 17:22

je me permet de venir dans la discutions quand je vais chez le boulanger en effet je paye ma baguette de pain donc je pense qu il y a des sujets qui ne se discute plus enfin par contre je paye ici un forfait et ce qui me dégoute c est de voir nouvelle pub de suceuse de bite dans nos site lesbienne c est injuste et dégeulasse par contre est ce que dans les sites des gay il y a de la pub contraire a nous parce que là sa devient du n importe quoi a la rigeur des femme entre elle je veux bien!!! mais des suceuse de bite pas pour nous qu est ce que sa fais dans notre site!!!!!! ON EN A RIEN A FAIRE DE SA

Retourner vers Problèmes d'utilisation sur Gayvox