Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Mieux vivre sa maladie

• Auteur
a...

la bipolarite

MessageMar 12 Oct 2010 09:44

acceptation de cette maladie au regard des autres ?

a...

Re: la bipolarite

MessageMar 12 Oct 2010 13:34

c est pas facile d en parler et peut etre pas l endroit pour en parler
je ne cherche n y psy ni infirmiere pour en parler
j ai toujours refuse que mon ex fasse l infirmiere pour moi
mais elle l a accepte ce qui a ete pour moi une preuve d amour de sa part
bien souvent les gens ne connaissent pas cette maladie et font demi tour
seriez vous pret a vivre les aleas de cette maladie

C...

MessageMar 12 Oct 2010 21:58

armelle, la bi-polarité ne peut être diagnostiquée qu'après 8 voir 10 ans d'analyse, est ce le cas ? Lors d'une Ré-Pi d'Act Up, toujours remarquables d'ailleurs, il y a eu le témoignage, exemplaire, d'une femme bi polaire. Elle s'appuyait sur la Psychanalise d'une part et, d'autre, sur un travail avec une Psy cognitive. Cette femme vit en couple depuis des nombreuses années et, dans ce sens, une vie sans problèmes. ;) Certes, elle a construit une stratégie : chacun son appart afin de mieux faire face au jours "nuageux".

k...

MessageDim 26 Fév 2012 00:00

cela depend aussi de la cathegorie (1.2.3) et du traitement s'il est bien adapte et bien tolere...ce qui n'est pas simple...

c...

MessageJeu 26 Avr 2012 15:29

bonjour
je suis en mesure de te comprendre mais je ne dévoilerai pas ma vie privée ici
je ne sais pas comment parler avec toi car je ne suis pas abonnée et je ne peux pas lire les messages reçus
courage tu trouveras ta moitié
amicalement
A

S...

MessageSam 17 Aoû 2013 20:09

c'est surtout une saloperie que l'un des parents te fait comme cadeaux , tiens mon enfant un héritage tu vas avoir toi aussi le droit à une maladie mentale , ça reste en famille quoi !

Cette maladie ravage tous sur son passage , les pensées , les rapports aux autres , des périodes super et d'autres cela devient l'enfer , tuant l'intelligence instantanément sans avoir plus aucun contrôle , le regard des gens qui flippe bien sur ayant très peut de connaissances surtout en France comme toujours t'évite comme la peste , cette foutue maladie mentale est souvent confondue avec la schizophrénie .

Enfin conclusion , cette saloperie t'isole du monde , tu peux replonger au moindre de stress dans cette société c'est super facile de stresser , de tomber et d'avoir des personnes qui viendront plus t'enfoncer que de venir en aide , alors je suis en phase colère en ce moment accepter d'être une ding c'est pas facile et que je ne peux pas me débarrasser de se foutu cerveau qui me prive d'être normal comme tout le monde , quel avenir vais avoir découvrir à la quarantaine passée que ma mère a transmit cette saloperie à vie , je ne suis même pas suicidaire mais les gens comme moi l'avenir ??? le travail ??? les amours ??? en apprenant cette maladie mentale , tout s'écroule en une fraction de seconde , un destin écrit à la naissance . Voilà le témoignage d 'une bipolaire piéger à vie , Qi bande con qui veux mon cerveau ??? Hein , je connais la progression de cette saloperie qui dévaste tous sur son passage , Alors que ces hétéros depuis des mois venant nous discriminer depuis le mariage pour tous viennent pas me donner des leçons de vie sur ma sexualité et pire comme certaines merde religieuses vouloir nous changer , voilà en me lisant vous comprendrez les changement d'humeurs qui sont épuisantes , d'ou pourquoi l'avenir de merde que je vais avoir c'est pas des cons d"hétéros qui viendront me dire comment je dois aimer ? Je dois me taper cette maladie mentale et ça c'est une chose qui vous assassine en l'apprenant , j'ai vu ma mère dans cette maladie et sa destruction , tous se que j'avais voulu ne pas être comme elle , et vlan la découverte quelle me la transmise , connerie de vie de merde , certains hétéros devraient arrêter de se reproduire quant ils se savent malades et de pourrir le futur de leur enfants , j'étais condamnée à ma naissance mais je ne le savais pas , la seule chose qui me reste c'est la peur

f...

MessageSam 17 Aoû 2013 20:13

tu as beaucoup de colère ... c'est sans doute elle qui te handicape plus que ta maladie :-\

S...

MessageSam 17 Aoû 2013 20:24

Si tu apprenais que tu étais atteinte d'une maladie mentale ne serez tu pas en colère ? Toute ma vie j'ai du combattre certains homophobes , tu crois que dans la société les malades mentaux sont bien vu ? La majorité des personnes flippe et je ne peux même pas les blâmer , on va toujours vers des personnes équilibrées qui te mené vers le hauts que des personnes instable c'est logique

f...

MessageSam 17 Aoû 2013 20:28

les personnes dont la vie est plombée par un fléau sont beaucoup plus nombreuses que tu le crois; simplement, la plupart d'entre eux ont préféré vivre avec, plutôt que se révolter et rester victime.

et ton cas n'est pas pire que le leur ..

S...

MessageDim 18 Aoû 2013 12:02

l'objectif était de me vider le sac , c'est fait !

S...

MessageDim 18 Aoû 2013 12:09

Bonne continuation à tous ceux qui ont ce genre de maladie , dans mon cas le net me sert de poubelle pour jeter les mauvaises choses en anonyme , c'est fait je m'éclipse pour aller de l'avant entouré des gens que j'aime vraiment se sont des valeurs sur pour tous surmonter ;)

f...

MessageLun 19 Aoû 2013 09:31

la poubelle est bien contente; reviens quand tu veux, avec un peu de chance les éboueurs seront passés et on puera un peu moins ...

S...

MessageLun 19 Aoû 2013 18:54

La poubelle c'est un exutoire et non les personnes ici , je le précise au cas où il faut le faire pour éviter des susceptibilités ou de la mauvaise compréhension . Donc c'était pas obliger de lire ou de répondre si sa heurte des personnes , aller bonne continuation .

S...

MessageLun 19 Aoû 2013 18:57

j'ai retrouvé l'essentiel mes proches pour l'équilibre ça aide et bonne continuation à tous ceux pour qui parfois c'est pas facile , mais la vie est bien trop belle pour ne pas monter ses montagnes !

s...

MessageMar 1 Juil 2014 11:52

Si c'était histoire de te vider le sac et qu'la poubelle est bien contente, ahah!
certaines ont au moins le mérite de l'honnêteté quant à ce qu'elles attendent de ce forum,
amusant sinon, l'échange.
Le témoignage d'une personne déclarée bipolaire l'est en revanche beaucoup moins, je m'étonne,m'interroge d'apprendre que celle-ci puisse t'être héréditaire?

Retourner vers Mieux vivre sa maladie