Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Mieux vivre sa maladie

• Auteur
M...

Re: la bipolarite

MessageMar 4 Avr 2017 18:15

MlleMlle a écrit:Toutes ces maladies inventées pour enrichir les Bayer etc

Les ''bipolaires'' sont des personnes plus conscientes que le commun des mortels de la vacuité de l'existence.
Au nom de quoi devrions nous tous être d'égale humeur?

Vous ne croyez pas au maladie comme la dépression ect...?

m...

MessageMar 25 Avr 2017 10:16

je suis moi même atteinte d'une maladie mentale la skisophrénie, celle ci est bien toléré dans ma famille, d'autant plus qu'il existe des endroits comme des GEM ( groupe d'entre aide mutuelle ) qui aide les personnes a se réconcilier avec leur maladie et mieux l'accepter.
Il existe aussi une autre association comme l'UNAFAM qui permet aux familles de mieux comprendre la maladie

Je vis trés bien avec ma maladie

l...

MessageSam 6 Mai 2017 12:20

[quote="mamouelle"]je suis moi même atteinte d'une maladie mentale la skisophrénie, celle ci est bien toléré dans ma famille, d'autant plus qu'il existe des endroits comme des GEM ( groupe d'entre aide mutuelle ) qui aide les personnes a se réconcilier avec leur maladie et mieux l'accepter.
Il existe aussi une autre association comme l'UNAFAM qui permet aux familles de mieux comprendre la maladie

Je vis trés bien avec ma maladie[/quote
Reflechissez..,
LA seule poriture qu I puissent exister,.LA Dali , LA salatrine LA dako...

f...

MessageMar 11 Juil 2017 04:06

casserolles a écrit:
scarlatrine a écrit:c'est dur pasque maladie dans un monde qui n'ambitionne que le développement personnel, c't'un mot grossier : que psychiatrique dans un monde rationnel, ça sonne comme dégénéré. Et que les diagnostics sont longs et fluctuants, y a pas un tampon bipolaire à la pharmacie, ce qui rend la personne encore plus insecure.
Et que les traitements sont parfois tell'ment mal adaptés qu'ils condamnent à l'échec quand on y renonce, ou à l'abrutissement quand on s'y soumet.

Ta gueule la fausse cancéreuse OH de surcroît assistée ....

Les diagnos ici ou ailleurs c' est moi qui les fait....

... Salatrine.. Ton neo MDR...une poubelle.

h...

MessageMar 11 Juil 2017 17:01

SAPHONNIE a écrit:c'est surtout une saloperie que l'un des parents te fait comme cadeaux , tiens mon enfant un héritage tu vas avoir toi aussi le droit à une maladie mentale , ça reste en famille quoi !

Cette maladie ravage tous sur son passage , les pensées , les rapports aux autres , des périodes super et d'autres cela devient l'enfer , tuant l'intelligence instantanément sans avoir plus aucun contrôle , le regard des gens qui flippe bien sur ayant très peut de connaissances surtout en France comme toujours t'évite comme la peste , cette foutue maladie mentale est souvent confondue avec la schizophrénie .

Enfin conclusion , cette saloperie t'isole du monde , tu peux replonger au moindre de stress dans cette société c'est super facile de stresser , de tomber et d'avoir des personnes qui viendront plus t'enfoncer que de venir en aide , alors je suis en phase colère en ce moment accepter d'être une ding c'est pas facile et que je ne peux pas me débarrasser de se foutu cerveau qui me prive d'être normal comme tout le monde , quel avenir vais avoir découvrir à la quarantaine passée que ma mère a transmit cette saloperie à vie , je ne suis même pas suicidaire mais les gens comme moi l'avenir ??? le travail ??? les amours ??? en apprenant cette maladie mentale , tout s'écroule en une fraction de seconde , un destin écrit à la naissance . Voilà le témoignage d 'une bipolaire piéger à vie , Qi bande con qui veux mon cerveau ??? Hein , je connais la progression de cette saloperie qui dévaste tous sur son passage , Alors que ces hétéros depuis des mois venant nous discriminer depuis le mariage pour tous viennent pas me donner des leçons de vie sur ma sexualité et pire comme certaines merde religieuses vouloir nous changer , voilà en me lisant vous comprendrez les changement d'humeurs qui sont épuisantes , d'ou pourquoi l'avenir de merde que je vais avoir c'est pas des cons d"hétéros qui viendront me dire comment je dois aimer ? Je dois me taper cette maladie mentale et ça c'est une chose qui vous assassine en l'apprenant , j'ai vu ma mère dans cette maladie et sa destruction , tous se que j'avais voulu ne pas être comme elle , et vlan la découverte quelle me la transmise , connerie de vie de merde , certains hétéros devraient arrêter de se reproduire quant ils se savent malades et de pourrir le futur de leur enfants , j'étais condamnée à ma naissance mais je ne le savais pas , la seule chose qui me reste c'est la peur

Sache que je comprends tres bien ta colere ;j'ai la meme .Bon courage !

s...

MessageLun 24 Juil 2017 19:16

et toi, tu sais que je peux facilement porter plainte contre toi, voire contre gayvox si le site continue à ne pas savoir gérer ni tes posts publics ni tes inscriptions répétées ni tes adresses ip, pour diffamation, dénigrement, harcèlement avec circonstances aggravantes ?

p...

MessageMar 25 Juil 2017 01:34

J'ai signalé les propos de feministe à la modération.

Si vous souhaitez le faire vous même lorsque vous êtes agressée, il suffit de cliquer en haut à droite sur le post concerné sur le triangle renversé.

Une fenêtre s'ouvre et vous pouvez decrire en quoi les propos de l'interlocutrice doivent être modérés.

Sur ces posts j'ai indiqué que feministe tient des propos insultants à votre encontre.

s...

MessageMer 26 Juil 2017 06:46

webmaster sait parfait'ment c'qu'elle raconte puisqu'elle se fait virer régulièr'ment.
Sauf que ses posts restent, comme celui-ci, à peine plus haut.
Ta gueule la fausse cancéreuse OH de surcroît assistée

qui n'est pas insultant, mais doublement diffamatoire.
Et il en reste une longue série, sous tant de pseudos de la mm personne qu'ils prouvent l'absence de modération depuis des lustres... Ce qui ne regarde pas le proc, mais webmaster, pour l'instant. Et certainement pas moi.
Quant à la réinscription systématique du même machin, c'est à webmaster de gérer, pas à un tribunal, les pauv z'ont assez dboulot pour pas staper tous les cybertarés de la planète :D
Précédente

Retourner vers Mieux vivre sa maladie