Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Forme et santé

• Auteur
A...

Re: sport/ musculation &cie

MessageJeu 27 Oct 2011 20:27

Tu ne verras pas encore le grand écart sauf ceux de la vie...;)
Au fait, beaucoup de partage dans ce domaine là, on risque de te proposer de participer... :D(:D

A...

MessageJeu 10 Nov 2011 17:22

N'oublie pas tenue obligatoire dans ta valise, tee shirt noir et pantalon très souple, noir également :D

c...

MessageMar 9 Sep 2014 10:10

j'ai testé le rameur à tirage central, parfais pour faire du cardiotraining mais mon rameur à rendu l'ame ... accro à mes endorphines, il m'en fallait absolument un autre en attendant que le mien soit réparé (il se trouve qu'il n'est pas réparable) j'ai, après recherche, opté pour la version skiff (rameur latin) : http://www.fitnessboutique.fr/dynamic/p ... wgodhGcAdg - trouver pour 40€ sur le bon coin. certes une version plus ancienne mais toujours en bon état ...

pour donner une idée, je faisait entre 1 à 2 heures de rameur par jour. là, j'en fait difficilement 30" et je sue à grande eau. (à niveau de difficulté égale )
il semblerait qu'il soit plus indiqué pour la musculation que pour le cardiotraining ...
le bémol, il faut s’adapter au tirage, au niveau du croisement des rames.

re ps : penser à mettre des gants, sinon vous vous retrouverez avec des cales dans les mains

voilà, bonne journée

i...

MessageVen 2 Juin 2017 13:03

j'ai testé les rollers en ligne. je n'ai jamais vraiment appris à les manier mais je me suis dit que ça viendrait sur le tas, avec l’expérience. helas : au détour d'un chemin, une descente qui au départ ne m'avait pas l'air si pentu que ça (à pied) m'a obligé à me jeter dans un fossé pour ne pas finir ma course au milieu de la circulation.
résultat des courses les deux cheville pétées.
ça fait maintenant un moment que ma mésaventure est arrivée. j'ai toujours ma paire de rollers que j’imagine chaussée à mes pieds mais chaque fois, j'ai l'impression qu'elle me regarde ... je lui rend son regard et un grand silence gêné s'installe entre nous ...

j'ai aussi testé néo ness une salle de sport low cost. alors en effet on ne paye pas trop cher. les équipements sont plutôt bien entretenu et les sanitaires sont propres. par contre la plus part des machines sont saturées. il n'y a guerre que pendant les heures creuses qu'elles sont disponible, et encore.
Précédente

Retourner vers Forme et santé