Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Fil info

• Auteur
D...

Re: Le blabla de l'horloge des LGBTQIA+

MessageMer 26 Juil 2017 20:18

GosDream a écrit:Ce n'est pas grave, ça va s'arranger dako.

euhhhh ... pour le neurone, faut pas trop compter sur le temps pour que ça s'arrange !! :D :D

i...

MessageMer 26 Juil 2017 20:46

Donald duck Trump a décidè qu'il ne voulait pas de transgenre dans son armée !
petit teuwite de 14h et quelque aujourd'hui ....

le pire je crois que ce sont les réflexions des gens qui suivent la publication sur face.
"oui j'ai rien contre ces gens là mais quand même des transgenres dans l'armée on aura tout vu !!"
"mais vous vous rendez compte, ces gens ils veulent avoir leurs propres douches et toilettes !"

et j'en passe et des meilleurs ! ::)

D...

MessageMer 26 Juil 2017 21:03

icecube a écrit:du coup apprendre que les jours de cette race sont compté, le me sens comme escroqué.

:(

pour être plus précis, la bestiole comme tu la vois ne risque pas de disparaître du jour au lendemain: il y a beaucoup d'hybrides maintenant, des tortues terrestres méditerranéennes qui se ressemblent pas mal.
c'est l'espèce d'origine la testudo hermanni hermanni qui est en voie de disparition et c'est les conditions de cette disparition qui font vraiment mal.

t'es chez toi, tu vas te balader dans la garrigue et tu te retrouves face à un animal qui est là tranquillou depuis 280 millions d'années. un animal qui a dû en voir des vertes et des pas mures questions changements climatiques et catastrophes naturelles et qui a passé les millénaires finger in ze noze. c'est une rencontre qui est juste hallucinante, d'autant plus qu'aucune menace naturelle pèse sur cette espèce et qu'elle pourrait bien mener sa carapace encore quelques millions d'années sans l'aide de personne.

y'a que la connerie négligente des humains.
des centres de vacances, des golfes, des aérodromes des résidences tertiaires, des routes , des autoroutes, des clôtures, des lignes tgv, des collections de rond-point, des papiers jetés par la fenêtre, du plastique partout, des antennes relais qui brouillent le silence .... tous ces trucs qui poussent dans la nature comme des champignons sur un mur moisi.

quand tu regardes cette tortue bouffer une figue, t'es complètement assommé par notre inconséquence

r...

MessageMer 26 Juil 2017 21:07

icecube a écrit:Donald duck Trump a décidè qu'il ne voulait pas de transgenre dans son armée !
petit teuwite de 14h et quelque aujourd'hui ....

le pire je crois que ce sont les réflexions des gens qui suivent la publication sur face.
"oui j'ai rien contre ces gens là mais quand même des transgenres dans l'armée on aura tout vu !!"
"mais vous vous rendez compte, ces gens ils veulent avoir leurs propres douches et toilettes !"

et j'en passe et des meilleurs ! ::)

Tu es de la bêtise d'un trump ou d'une le pen, d'ailleurs tu as gagné...tu as la place ici, après avoir supprimé, avec tes supers copines sensées, toutes les femmes qui ont des choses à dire.Il vous reste plus que les guillis guillis et le pipi caca ...

o...

MessageMer 26 Juil 2017 21:22

Enfin !!! J'ai réussi à avoir les dix couronnes :)
22h28

h...

MessageMer 26 Juil 2017 22:32

S'Il est vrai que le ridicule ne tue point, je peux assurer aujourd'hui que la honte n'étouffe pas non plus..
Gonflée la meuf, ou plutôt totalement inconsciente et irrespectueuse, j'en reviens pas!

23h32 aberrations^^
Précédente

Retourner vers Fil info