Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Fil info

• Auteur
D...

Re: Le blabla de l'horloge des LGBTQIA+

MessageMar 25 Juil 2017 19:00

félicitations ! comme il est bien bon ce sentiment de légèreté ... :)

bon sinon, faudrait trouver autre chose que LGBTQIA, ça fait trop AZERTYUIOP

i...

MessageMar 25 Juil 2017 19:07

merci Dako :)

les lettres LGBT sont les acronymes de Lesbienne Gay Bi Trans mais les lettres qui suivent :QIA correspondent à quoi ?

quelqu'un pour m'éclairer ?

déjà lors de la gaypride, j'entendais LGBTI et le i ne ne voyais pas à quoi il correspond.

G...

MessageMar 25 Juil 2017 19:42

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions Ice !! T'as tout déchiré à ce que je vois ;)

Champagne mesdames !!!

C'est vrai qu'Ori s'est lâchée sur le titre du topic à rallonge lol Mais c'est pour dire qu'il est ouvert à tous en fait.

Pour te répondre Ice : Q pour Queer, I pour Intersex et A pour Asexual et + pour tous les autres^^

(.)(.)h(.)(.)

o...

MessageMar 25 Juil 2017 19:52

Et hop ! pour ice :)

i...

MessageMar 25 Juil 2017 20:07

merci les filles, ça me fait chaud au coeur. c'est le premier d'une serie mais celui ci était d'autant plus important qu'il donne le ton.

merci pour tes explications Gos. merci Ori,

TCHINTCHIN, à la votre :)

quoi qu'après mure réflexion, je crois que je vais carrément sortir les lunettes de soleil !!! 8)

E...

MessageMer 26 Juil 2017 11:12

Bon si je comprends bien, j'la pose là ?!
Lianne La Havas - Say a Little Prayer

E...

MessageMer 26 Juil 2017 12:51

Je danse. Si si. En passant l'aspi. Les acariens n'ont qu'à bien s'tenir.
Synapson - All in You (feat. Anna Kova)

Au fait... 13:51

s...

MessageMer 26 Juil 2017 17:02

distribution gratuite de mistral gagnant pour les pompiers, amies touristes, pensez à bien ramasser vos mégots.

z...

MessageMer 26 Juil 2017 17:31

scarlatrine a écrit:distribution gratuite de mistral gagnant pour les pompiers, amies touristes, pensez à bien ramasser vos mégots.

Serait tps scarla d écrire en lisible, t es pas en danger de bannissement hein^

t...

MessageMer 26 Juil 2017 19:08

Je ne vois pas le rapport entre le principe de ce forum " fil info " et ce topic.... ???

t...

MessageMer 26 Juil 2017 19:10

A l'auteur du topic, c'est quoi le principe de ce topic posté sur " fil info " ?

t...

MessageMer 26 Juil 2017 19:15

Je te remets le principe énoncé par Gayvox sur le forum " fil info " : " Nouvelles françaises et mondiales en provenance de différentes sources. De l'information LGBT, politique, sociétale, associatives.

D...

MessageMer 26 Juil 2017 19:22

zanzizibar a écrit:
scarlatrine a écrit:distribution gratuite de mistral gagnant pour les pompiers, amies touristes, pensez à bien ramasser vos mégots.

keep cool ^^
le mistral souffle à tout casser depuis 3 jours et ici ça flambe de toute part. la mer est trop agitée pour que les canadairs interviennent, il y a des fronts incontrôlables dans des zones sensibles, les foyers se multiplient et les pompiers sont dépassés.
ça faisait longtemps que le sud n'avait pas connu une situation aussi compliquée ..

t...

MessageMer 26 Juil 2017 19:24

Et merci de respecter la thématique du forum auquel tu participes@ l'auteur de ce topic

s...

MessageMer 26 Juil 2017 19:33

tricotine a écrit:Je te remets le principe énoncé par Gayvox sur le forum " fil info " : " Nouvelles françaises et mondiales en provenance de différentes sources. De l'information LGBT, politique, sociétale, associatives.

DaKoZaK a écrit:
zanzizibar a écrit:

keep cool ^^
le mistral souffle à tout casser depuis 3 jours et ici ça flambe de toute part. la mer est trop agitée pour que les canadairs interviennent, il y a des fronts incontrôlables dans des zones sensibles, les foyers se multiplient et les pompiers sont dépassés.
ça faisait longtemps que le sud n'avait pas connu une situation aussi compliquée ..

'xact, l'an dernier beaucoup de dégâts déjà, dus au feu... et sur les sentiers de rando, bcp trop de mégots malgré tout
PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil info