Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Fil info

• Auteur
D...

Re: ATTENTION FAUX PROFIL

MessageVen 15 Juil 2016 02:34

Le pseudo dynamo : attention sociopathe derrière ses faux airs courtois .

L...

MessageMer 20 Juil 2016 08:51

scarlatrine a écrit:oui alors c't'inutile de v'nir mater mon profil aussi, jsuis d'jà maquée avec une meuf de 32 ans diplômée en philosophie et issue d'une grande famille ;D
qui plus est, à défaut d'cerveaux, je baise qu'avec des bons coups, frais souples et maniables... chacun son destin, je sais, c mal distribué... :P

mdr... profite ;-)

c...

MessageMer 28 Déc 2016 17:10

MARRE DE CES FAUX PROFILS QUI SE FONT PASSER POUR DES NANAS!
Faite attention ( noel16 ) , ( sienny24 ).et j'en n'ai bloquer d'autre..
je deviens méfiante au discussion avec tous mondes. :( :(

g...

MessageMer 28 Déc 2016 17:48

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur un site de rencontre et j'hallucine sur l'inflation des faux profil. Cela à toujours existe mais j'avoue que cette inflation font que les sites deviennent difficilement praticables. J'avoue ne pas trop comprendre l'objectif (sans doute des fantasmeurs qui veulent voler des photos... ) mais c'est très désagréable. Sur certain site on demande une copie de la pièce d'identité pour s'abonner en profil certifier... je pense que cela serait une solution car là c'est ingérable, totalement ingérable.

Sur Tinder c'est encore pire...juste de la folie à croire qu'il n'existe que des étoiles de mer ( des nanas passives ) ou des mythos ... c'est surréaliste ce qui se passe et j'avoue ne pas comprendre pourquoi ces gens font cela! vous savez ce qu'ils veulent vous? c'est quoi le risque de donner son skype? ( en dehors de la perte de temps et de l'abus psychologique) .

il faut mettre en place un moyen pour certifier les profils avec une CI ou passer par une webcam qui identifie la personne.
Précédente

Retourner vers Fil info