Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Fil info

• Auteur
b...

Re: ATTENTION FAUX PROFIL

MessageVen 29 Jan 2016 13:39

coucou le filles!!bon je voudrais avoir votre opinion..
j'ai fait connaissance avec une soi disant nana,avec qui j'ai eu diverses conversations,et on s'est échangé nos skype pour être plus à l’aise a la discussion,mais voila elle m’envoie plusieurs photos,qui ont l’air bien réelles ,moi j'en envoie une a mon tour,mais la quand je lance un appel simple sur skype pour entendre sa voix,ça décroche,mais ça ne parle pas,donc.. elle me dit qu'elle essaye mais n'arrive pas!!je trouve ça un peu troublant....

Y...

MessageDim 31 Jan 2016 16:09

quel est son pseudo ? on l'a peut être déjà croisé.

Dans tous les cas, les échanges par skype devraient te mettre la puce à l'oreille. Ce sont souvent des faux profils.

Après c'est à toi de voir. Si la personne commence à te parler de problèmes familiaux ou d'argent, coupe court aux échanges.

Propose une vrai rencontre dans un bar, tu auras aussi une réponse

L...

MessageMer 3 Fév 2016 14:12

J'avoue l'avoir fait. C'est souvent le cas quand on est pas complètement à l'aise ou que l'on a peur de décevoir ou d'être déçu. Néanmoins méfiance, ça peut aussi être un mec qui cherche à avoir des infos d'une fille. Si j'étais toi je continuerai momentanément la conversation (des fois que la personne serait un peu coincée) tout en essayant de ne pas donner d'informations sur toi.

m...

MessageLun 15 Fév 2016 11:22

Bonjour nous venons ici pour faire quelques rencontres amicale,ou autres..

Mais depuis quelques temps je tombe beaucoup sur de faux profils.. Que cela cesse!! >:(

s...

MessageMar 16 Fév 2016 20:02

Maria, franconville, géolocalisé vers abidjan, demande skype mail fb et clos la conversation lorsque je la questionne sur sa géoloc.

L...

MessageVen 19 Fév 2016 19:46

Pas " mal' de cas psy et de gens malhonnêtes. Si je puis me permettre jamais de web cam ou de n0 de téléphone. Si vous avez un rdv faites le dans un endroit public. Jamais à votre domicile la première fois. Perso j' ai trouvé ma perle rare. Je vous en souhaite autant. Cordialement.

T...

MessageVen 18 Mar 2016 20:45

LAMARTINE a écrit:Bon les filles arretez de flasher. Vrai que je suis super intelligente....
Pourquoi autant de flash. Non je ne suis pas une star...
Yep j' ai retrouvé une dame parisienne super intelligente que cloche^^ avait fait fuir...
Elle est à l' étranger enfin comme c' est un cerceau nous allons pouvoir parler psychologies entre autre elle à un DEA
Inutiles de converser avc certaines elles sont parfaitement abruties...
Pas " mal' de cas psy et de gens malhonnêtes.
Perso j' ai trouvé ma perle rare. Je vous en souhaite autant. Cordialement.

etc...

Apparemment, en cas psy ou gens malhonnêtes, le profil Lamartine pose question.
Elle poste partout qu'elle n'arrête pas d'être contactée, qu'on la flashe sans arrêt et m^me qu'elle est super intelligente, ce qui en soi ne serait pas un problème, hein, ce nombrilisme, mais par ailleurs, ce profil étant pas mal insultant, riant des cancers de certaines, laisse transparaître un sadisme réel . Psychopathie? ou simplement désespérée?! Un homme, une femme? Mythomanie compulsive?
En tout cas, nettement inquiétant, et dont la dangerosité pourrait se révéler lors d'une rencontre.

L...

MessageVen 18 Mar 2016 20:57

Sourires....CA VA MONTER ) HAUT;;;;¨¨

T...

MessageVen 18 Mar 2016 21:45

LAMARTINE a écrit:Sourires....CA VA MONTER ) HAUT;;;;¨¨

Ah oui, et n'hésitant pas à menacer au passage de représailles,
les laissant supposer mais par chance tout autant fantaisistes.
Je plains celles qui ont la mauvaise idée de donner leurs identités à ce pseudo,
qu'il soit homme ou femme.
Profil qui devrait se faire aider réellement au lieu de passer sa vie sur les forums à mon avis.

m...

MessageDim 20 Mar 2016 00:04

quand une fille tout droit sorti d'une agence de mannequin,tombe sous ton charme en 2 temps 3 mouv hihi , veut ton mail pour mieux dial ou skype c'est louche!!!
c est vrai que c 'est usant !

L...

MessageDim 20 Mar 2016 19:08

mariange a écrit:quand une fille tout droit sorti d'une agence de mannequin,tombe sous ton charme en 2 temps 3 mouv hihi , veut ton mail pour mieux dial ou skype c'est louche!!!

Bonsoir. C' est amusant. Moi je suis en couple et il y à deux dames qui me courent après. C' est infernal. Cauchemardesque...Belle soirée. ;)

S...

MessageLun 21 Mar 2016 16:27

Les gens aiment bien s inventer une vie

L...

MessageMar 22 Mar 2016 02:17

LAMARTINE a écrit:
mariange a écrit:quand une fille tout droit sorti d'une agence de mannequin,tombe sous ton charme en 2 temps 3 mouv hihi , veut ton mail pour mieux dial ou skype c'est louche!!!

Bonsoir. C' est amusant. Moi je suis en couple et il y à deux dames qui me courent après. C' est infernal. Cauchemardesque...Belle soirée. ;)

A...

MessageMar 22 Mar 2016 13:19

Le net reste le net...
Il est important de se protéger un max avec le nombre de tordu qui traine sur la toile.
une discution = oui
des informations = Surement pas
Une cam = non
une rencontre en vrai = oui

Enfin bon, il faut garder en tete que la toile ne remplacera jamais le réel... c'est pour ça que je parle rarement aux personnes ayant plus de 200km et jamais à ceux n'ayant pas de photos....

Prenez soins de vous...

t...

MessageMar 22 Mar 2016 19:49

bjr il y a quelque semaine il m est arrivé la meme chose sauf que moi (elle ou lui)m a demandé des sous pour bien m accueillir sois disant

j en ai parléa 1 amie et c est le mot présentement qui l a fait tilter
apparemmment ça viendrait de cyber café a l etranger
j espere que ça va vous aidez pour les voir venir
PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil info