Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre garçons

• Auteur
A...

ME RACONTER SA PREMIÈRE FOIS

MessageDim 26 Mai 2013 11:37

Je dessine, j'écris. Je voudrais faire un livre sur les "Premières Fois". Que tu sois Gay depuis toujours ou Bi, ton expérience m’intéresse. Si tu souhaites me la confier, je t'en remercie. Envoie ta réponse sur ma messagerie. Nous pouvons aussi chatter en direct,si tu me donnes tes coordonnées. Mieux parfois pour répondre à des questions qui me viendraient. Merci.

i...

Re: ME RACONTER SA PREMIÈRE FOIS

MessageVen 31 Mai 2013 17:38

je voudrais savoir par ou on commence et la sodomie est elle joussive

I...

MessageVen 31 Mai 2013 20:18

intello58 écrivait:
-------------------------------------------------------
> je voudrais savoir par ou on commence : par le début

et la
> sodomie est elle joussive : oui

o...

MessageDim 2 Juin 2013 13:10

Bonjour,
C'est aussi la première fois que je vais raconter "ça"... Pourquoi aujourd'hui ? pourquoi à Toi que je ne connais pas ? Peut-être parce que je ne te connais pas.
--- C'était chez mes parents qui étaient sortis ce soir là. Mon meilleur ami, Claude avait passé la soirée avec moi. C'était prévu. Il avait une copine et moi aussi. Mais à notre âge, 13 ans tous les deux, à part quelques bisous d'ados, il ne s'était pas grand chose passée. Ce soir là, dans ma chambre, après avoir "refait le monde", et sur une boutade que je lui lançai, Claude me bouscula et cela suffit à provoquer un chahut comme nous le faisions souvent. On riait en se faisant des prises, des petits coups et autres. Il était plus fort que moi et à un moment, il me maintenait les bras avec une main et de l'autre il me chatouillait les côtes. Brusquement, sans savoir pourquoi et sans raison, sa main descendit sur mon sexe ! Ma réaction ne se fit pas attendre et tout en essayant de protester, l'érection que j'avais eue instantanément disait le contraire. Alors il commença à me caresser vraiment et lâcha prise. Je me surpris moi-même à lui faire la même caresse. Il passa sa main sous mon short et se saisi de mon sexe qu'il commença à masturber. Je me saisi du sien mais au travers de son tee-short. Il ne se passa que quelques minutes avant que j'explose dans sa main. Il éclata de rire et se retira. J'étais un peu honteux et pendant qu'il était à la salle de bain où il tardait à ressortir tout se bousculait dans ma tête. Je senti qu'il fallait le rejoindre et je le trouvai à moitié nu son sexe dressé. -"A toi maintenant", me dit-il. Je le masturbai maladroitement et très vite de longs jets se répandirent dans la baignoire.
On s'est habillé hâtivement sans se regarder et nous n'avons jamais plus reparlé de cet épisode. Voila. -----------olivierspilb@orange.fr---------------

A...

MessageDim 2 Juin 2013 17:23

Merci Gilles. Je me mets en rapport avec toi.

A...

MessageDim 2 Juin 2013 17:25

Vient me raconter cela Ilbaritz . rau7navijos (arrobase) chaud(en anglais)mail point com

A...

MessageDim 2 Juin 2013 17:28

Par où commencer...je te poserai les premières questions. rau7navijos (arrobase) hotmail (punto) com

A...

MessageDim 2 Juin 2013 17:31

A Intello 58 - Par où commencer? Mes questions te guideront - rau7navijos (arrobase) chaud(en anglais)mail point com

A...

MERCI OLIVIER8854

MessageDim 2 Juin 2013 18:37

A oliviers8854
Merci Olivier.
Ta réponse à "Me raconter ta première fois" me comble.
C'est vrai, nous ne nous connaissons pas, mais il n'est pas nécessaire de cela pour parler.
Une première fois à 13 ans. Quel bonheur. Ce fut mon cas aussi et cela détermina ma bisexualité.
Pour compléter ton récit en y restant le plus fidèle possible, je souhaite te poser quelques questions si tu souhaites développer ta narration.
J'ai essayé de te joindre à la direction de courrier que tu as laissé sur ta réponse, (olivierspilb@orange.fr) mais cela m'est revenu :"Delivery Status Notification (Failure)".
Je le regrette beaucoup car je souhaite te parler.
rau7navijos(arrobase)chaud(en anglais)mail(punto)com

o...

MessageLun 3 Juin 2013 20:33

Effectivement je me suis trompé pour mon adresse, c'est :

olivier2spilb@orange.fr

Bien à Toi
Bye

j...

MessageMar 4 Juin 2013 09:13

salut,

je ne te connais pas mais j'ai envie et souhaite raconté ma 1er première fois.

Aujourd'hui, j'ai 38 ans et je me suis découvert ma sexualité et donc que j'étais attiré plus vers les hommes; Je m'inscrit donc sur ce site et j'ai un premeir rendez-vous chez un homme plus âgé que moi.

Lors de mon trajet jusqu'à chez lui, j'étais tout à la fois super excité d'avoir ma première relation coquine mais à la fois très stressé.

Cet homme m'a accueilli et m'a mis tout de suite à l'aise. On s'est assis l'un à côté de l'autre. Il a commencé à me caresser et à me déshabiller.

Étant très timide , il a pris ma main pour que je le caresse ce que j'ai fais. J'ai commencé à le sucer. Une découverte pour moi. J'ai trouvé cela très agréable par rapport à ce que je pensait.

On sait ensuite déshabillé complètement puis il m'a mis sur le dos et lui sur moi (position du 69).

On sait sucé et caresser jusqu'à jouir tous les deux.

Voilà m'a première expérience coquine avec homme.

Aujourd'hui, je vois un autre homme, beaucoup plus âgé que mo. C'est mon amant, car on se voir deûis plus de 6 mois, au moins une fois par semaine.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Cordialement

I...

MessageJeu 6 Juin 2013 19:45

@

A...

MessageSam 8 Juin 2013 22:31

Pour jbjb721...Merci de te réponse, elle en rejoint d'autres et me sert beaucoup.
Oui, j'ai des questions à te poser.
Je suis sur ce site GAYVOX sous le pseudo Ascovan.
J'espère que nous pourrons prochainement parler.
rau7navijo (arobass) chaud en anglais mail point com

t...

MessageMar 11 Juin 2013 12:41

Bonjour,

"Ma première fois"...
Il y a bien longtemps.J'avais une 20aine d'années...
RDV avec un mec, ds un parc via un réseau gay téléphone.
Il arrive et je le trouve très beau: minet à peine 20ans, mat style italien, grand...
Il m'amène chez lui ou plutôt ds sa cave privée ( ds une résidence)...Porte fermée, on commence à se caresser, à se palper sous le jean...
Puis, les boutons se dégrafent et ns voilà ts deux le jean baissé aux pieds, en slip...
Lui portait un mini slip style "léopard" mais couleur rouge ( j'avais le même chez moi): il avait une énorme bosse ke je m'empressais de palper, totalement excité.
Moi, je portais un slip blanc assez sexy, style Calvin Klein...Sa main trouva vite, elle aussi, le chemin de mon entre jambes...
Après un moment de caresses, à se faire durcir ds nos slips, je me penchais en avant, sortu son sexe par dessus le tissu: il était superbe...! Bien épais et de bonne taille.
Je le pris ds ma bouche et le suçais un moment....Mon premier sexe en bouche !!
Après, ce fut à son tour de me sucer: il baissa directement mon slip blanc aux chevilles et avala ma keu !
Je caressais d'abord sa tête, accompagnant ses va et vient...
Puis, kome il était penché en avant, je pu aisément glisser ma main ds son slip ( kil avait remis)...je caressais ses fesses et même osai glisser un doigt ds sa raie, juska son petit trou...
Il se releva et, à nvo je pris son membre à pleine bouche...Cette fois c'est lui ki appuyai une main sur ma tête...
L'excitation à son comble, le jus monta rapidement...Ns ns relevâmes ts deux pour pouvoir se finir mutuellement en ns branlant...
La jouissance fut si bonne !!
Ns ne ns sommes jms revu mais il me plaît de penser kil lui arrive de songer, lui aussi qquefois à cette première suce...

(si mon récit t'a plu, je pourrais te raconter ma première sodo...tiens moi au courant ;) !).

A...

MERCI tang83

MessageSam 15 Juin 2013 21:38

Merci tang83 de ta réponse. Elle en rejoint d'autres et enrichit mon récit. Je prends contact avec toi sur Gayvox pour approfondir cette PREMIÈRE FOIS. A bientôt.

Retourner vers Entre garçons