Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre filles

• Auteur
S...

Tartuffe, vous avez dit Tartuffe ?

MessageLun 20 Mar 2017 22:37

S...

Re: Tartuffe, vous avez dit Tartuffe ?

MessageLun 20 Mar 2017 22:38

J'ai horreur qu'on couvre les tortionnaires.

D...

• Avertissements: 1

MessageLun 20 Mar 2017 23:04

ah wé ? t'es quand même vachement moins catégorique quand je te parle des mêmes abus perpétrés et étouffés par une autre organisation que tu affectionnes. tu passes d'une "hypocrisie abjecte qui couvre des tortionnaires" à "bah y'a des dérives partout, j'y peux rien".

remarque, en t'indignant des dérapages de l'église catholique tu t'offres une belle conscience sans risquer l'accusation de préjugé complotiste. finalement, c'est plutôt un bon investissement pour qui spécule sur la vertu ..

S...

MessageLun 20 Mar 2017 23:42

Tu délires, là? Tu parles de quoi ? Tu ne reconnais pas que l'Eglise catholique romaine a fermé les yeux sur des abus sexuels répétés et énormes en nombre ? Tu mets sur le même plan ce que tu ne nommes pas ? T'es sérieuse dans tes allégations ? Oui il y a certainement des dérives partout - y compris les Ballets Roses des années que les moins de 20 ans ne connaissent pas, y compris les propos immonde de Cohn Bendit sur sa braguette aussi....
Tu pues le Vichysme dakozac, pas étonnant que certaines associations philanthropiques aient été si discrètes en France pendant des décennies, parce que déportées dans les camps à cause de discours du même tonneau que le tien. T'es à gerber.

S...

MessageLun 20 Mar 2017 23:45

Et surtout, tu fais un argument ad hominem. J'ai visé ici des cathos dans ce topic, non. Je vise l'Eglise catholique romaine, oui. Et tous les gens qui ferment les yeux sur les abus en tous genres, tout en pratiquant leur foi catholique.

D...

MessageMar 21 Mar 2017 00:23

ce que tu ne nommes pas ?
je ne le nomme pas parce que, je suis courageuse, je suis téméraire, je peux être grande gueule, mais ça va, c'est bon j'ai bien compris la leçon, je suis pas suicidaire non plus ..

Tu mets sur le même plan
ben oui: escroqueries financières, trafic d'influence, réseaux de pression, viols, séquestrations ... ne me dis pas non, j'en ai vu beaucoup plus que ce que tu en as entendu

Je vise l'Eglise catholique romaine, oui.
oui, et elle est à blâmer de la même manière que toutes les organisations qui abritent, voire nourrissent, ces scandales.

tu fais un argument ad hominem.
non, j'ai juste horreur de l'hypocrisie abjecte qui couvre les tortionnaires en faisant 2 poids 2 mesures.
et pis j'ai horreur aussi qu'on passe pour un modèle de vertu quand on dénonce l'un, et pour un vichyste quand on dénonce l'autre.

Et tous les gens qui ferment les yeux sur les abus en tous genres, tout en pratiquant leur foi catholique suivant les préceptes spirituels de leur obédience
oui, voilà c'est bien ça: les tartuffes, tous les tartuffes

S...

MessageMar 21 Mar 2017 00:35

Alors, écoute, soit tu vas jusqu'au bout et tu engages des poursuites avec des preuves fondées, car ce que tu dis est extrêmement grave, soit tu cesses.

Tu ne peux pas ne pas aller jusqu'au bout, si ce que tu dis est fondé.

Ensuite, te rends-tu compte que tu mets sur le même plan des siècles de salissure dans les abus de l'Eglise catholique romaine et des choses tout autant abjectes mais cependant moins fréquentes, si ce que tu dis est fondé.

Je veux bien discuter de cela, mais ici ? Tu lances ça, comme ça ici et comment discuter, c'est faussé car c'est un lieu public.

Le scandale qui agite et déshonore l'Eglise catholique romaine, les journaux en parlent, c'est plus simple pour débattre. En revanche, ce dont tu parles, pour le moment, nada nulle part ( dans les médias ).

Crois-tu que ce topic est le bon topic ?

S...

MessageMar 21 Mar 2017 00:41

Quelle au fond ton intention ? Je ne suis plus naïve ici, du tout, donc j'en viens presque à regretter le post précédent où je te fais crédit de la parole que tu poses.

Je ne reconnais plus du tout la Fanfan d'il y a quelques années en tout cas, tu étais autre, plus positive. Sans doute que la vie est passée par là. Pour nous toutes, d'ailleurs.

S...

MessageMar 21 Mar 2017 00:48

La différence entre nous, c'est que toi tu es vent debout contre toutes les " institutions " - dévoyées selon toi - et moi c'est vent debout contre l'hypocrisie au niveau individuel, toute la veulerie pour couvrir des abjections et aussi, oui aussi, contre tout le ménage non fait au sein de l'Eglise catholique romaine qui bat tout de même les records de la crassitude en cette matière.
Dès lors qu'il n'y a pas prescription, il faut attaquer sans état d'âme.

D...

MessageMar 21 Mar 2017 01:04

Alors, écoute, soit tu vas jusqu'au bout et tu engages des poursuites avec des preuves fondées, car ce que tu dis est extrêmement grave
je l'ai fait en sachant ce qui m'attendait car ce qui se passait était extrêmement grave; j'ai mis quelques années à me remettre debout. je ne le referai pas parce qu'aujourd'hui je n'ai plus les ressources pour encaisser ça.

Tu lances ça, comme ça ici et comment discuter, c'est faussé car c'est un lieu public.
les dérives de l'église catholique aussi sont lancées en place publique (cf le sujet du topic ^^)

Le scandale qui agite et déshonore l'Eglise catholique romaine, les journaux en parlent, c'est plus simple pour débattre. En revanche, ce dont tu parles, pour le moment, nada nulle part ( dans les médias ).
et pour cause ....
j'te rappelle que pendant des siècles, y'avait nada comme preuve contre l'église catholique ::)

c'est pour ça que je te respecte pas: t'es un héros de pacotille, t'es raymond calbuth, t'es médème poissonnard la crémière d'"au bon beurre", t'es la vieille chose insipide qui s'invente une vie romancée, t'es une baudruche qui se dégonfle en faisant "pfffffrrrrrrouuutttt" aux 4 coins de la pièce

t'as pas les couilles de quelqu'un entier, t'as pas l'énergie d'une personne de conviction, t'as pas la constance des gens sincères; t'es la une des journaux de masse. t'es pas naïve, c'est juste que t'as rien dans le ventre.

S...

MessageMar 21 Mar 2017 01:09

En quoi ? Explique donc.

S...

MessageMar 21 Mar 2017 01:15

Tu balances des bouses sur moi, explique donc ici ou en mp. Tu attends quoi ? Que je justifie, fournisse des preuves de mon caractère entier, de ma naïveté, de mon côté jusqu'au boutiste quand il y a des abjections et que je me bats pour que ça ne reste pas sous le tapis ? C'est ça ton but, sur un forum public ? Ca va, j'en ai assez fait ici je pense, question cohérence dans mes convictions et dans mon éthique. Mais si tu cherches l'amer, la polémique, non, là ce sera sans moi. Tu es devenue très mauvaise, je trouve.

S...

MessageMar 21 Mar 2017 01:16

Quant aux dérives de l'Eglise catholique, ce topic reprend les médias. Ne joue pas à ce jeu avec moi.

D...

• Avertissements: 2

MessageMar 21 Mar 2017 01:17

Tu pollues ce forum de ta seule présence - 10 ans que t'y traînes - c'est devenu ton salon - y a pas d'espace pour les autres sans toi ...
Sans toi - t'entends ou toujours pas ?!
Si encore tu étais "ouverte" mais non - Tu détruis ce forum petitpoisson ...

S...

MessageMar 21 Mar 2017 01:18

T'es partie pour attaquer sur ce topic, ad hominem, sans aucune retenue, tu files un mauvais coton pour toi, moi ça va, je ne suis pas amère.@dakozac

Retourner vers Entre filles