Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre filles

• Auteur
D...

Re: Règles de conduite sur les forums et autres parties du s

MessageJeu 15 Juin 2017 16:54

" ... Sans compter les nanas qui sont dans le tirage de couettes, qui insultent, qui sont porteuses de rumeurs et autres merdes ..."

Ce dont tu n'es absolument pas exempte - sans parler de tes provocations flagrantes qui t'ont valu ta suspension d'hier à ne mettre sur le compte de personne que de toi-même .
La mise en accusation des autres et le déni de sa propre responsabilité , c'est un peu trop facile .

mapie31 a écrit:Oups le webmasteur vient de consulter mon profil ...Ma fin est proche ...

mappy31 a écrit:Et il va de soi que je remercie la personne très gentille qui m'a fait suspendre ici ...

mappy31 a écrit:Ben si j'ai été virée hier et viens de créer un nouveau profil pour 24 heures ...

Preuve que tu as parfaitement conscience de tes agissements et que tu n'es pas plus naïve qu'intègre .

z...

MessageJeu 15 Juin 2017 16:58

suis suicidaire, en ai 4 a mon actif, me suis retrouvée a chaque tentative aux urgences

vous me poussez a une cinquième, Gayvox, en m'expulsant alors que bien des intervenantes sont bien plus 'poisseuses" que moi

allez vous faire...

'

w...

MessageLun 19 Juin 2017 10:59

Bonjour à Toutes.

Je constate que le week-end s'est déroulé dans "la joie et la bonne humeur" et que le rappel des règles de bonne conduite sur le forum a été suivi d'effet... Malheureusement, pas celui escompté.

Que faut-il faire ? Suspendre tout le monde ? C'est la seule alternative au retour à un fonctionnement normal du forum ? Je préférerais que l'on soit dans la raison plutôt que dans la sanction.
J'ai privilégié la suppression du topic à la suppression des membres... pour cette fois.
Précédente

Retourner vers Entre filles