Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre filles

• Auteur
a...

Mise au point

MessageMer 8 Fév 2017 21:46

Que vous me croyiez ou non sur ce que j'ai écrit m'importe peu. j'ai juste expliqué mon expérience à Aulnay, telle que je l'ai vécue. Oui je n'ai pas de chiffres, non ce n'est pas pour montrer des aspects négatifs. Ce sont des faits, tout simplement. Maintenant si vous avez besoin de vérifier, vous n'avez qu'à y aller plutôt que de chercher des chiffres sur internet. La terre inconnue n'est pas un zoo, c'était pour moi ma façon d'éprouver ce que je ressentais vue que je n'y étais jamais allée auparavant. Eh oui, quand on sort de sa zone de confort, parfois c'est avec une certaine crainte, mais peu de vous le savent. Sortez de votre zone de confort et de derrière vos écrans pour vivre vraiment, vous verrez ca vaut le coup. Ce n'est pas non plus une carte postale ce que j'ai écrit, si c'est ainsi que vous le comprenez, vous vous méprenez vraiment. Ce que j'ai écrit ne vise pas non plus à faire des généralités, surtout pas!! Je suis restée d'ailleurs choquée de ce que m'a été dit là bas, venant d'une femme qui travaillait dans le domaine social, et qui plus est, habitait dans la cité, y élevait ses enfants et avait grandi là. Ses parents eux mêmes et aussi son grand père y habitait, donc plusieurs générations. Votre curiosité m'agace, il vous faut des chiffres, des preuves sinon ce n'est pas vrai et c'est pure montage pour faire un genre de manipulation pour donner une mauvaise image de cette ville. Et que je te picore des articles sur internet!!!; vous ne savez que faire ca !!! Sortez de chez vous et vous pourrez enfin découvrir des ressources personnelles que vous ne soupçonnez même pas, allez donc à la rencontre des inconnu(e)s, ca vous évitera de continuer à présupposer, juger sans savoir... Ignorance = Peur. Arrêtez de rester dans l'ignorance qui vous rend agressives tellement vous tournez en rond avec vos idées courtes et vos raccourcis.
Je suis partie pour écrire quelques pages cette fois.
Ah vous êtes avides de coupages de poils en 4, je vais vous en donner!.
Vous passez le plus clair de votre temps à juger les autres, interpréter, jauger, critiquer, sans jamais vous remettre en question quant à vos habitudes qui ne font que vous nuire. Pourquoi vos habitudes ne font que vous nuire; Ce que vous émettez comme critiques, préjuger etc... ca vous revient en pleine poire; pourquoi; parce que l'autre vous renvoi à ce que vous êtes. Et vous vous plaignez ensuite en vous disant que plus jamais oh grand jamais... et vous recommencez, sans avoir pris quelques temps pour vous même dans une introspection quand à vos comportements que vous pourriez changer. Vous êtes dans un schéma confortable car il vous est connu, vous ne voulez pas le lâcher parce que vous avez peur de cette autre que vous pourriez être, une autre qui pourrait se sentir mieux avec elle même et avec les autres. Mais non, c'est trop vous demander à vous même comme exercice, faire cet effort vous semble monumental car votre sillon est bien tracé, vous préférez baigner dans votre merde et vous en plaindre et faire chier les autres au passage parce que c'est pas confortable et que votre misère avec vous même il faut que vous la partagiez, vous pouvez continuer à vous plaindre parce que ca vous soulage un temps, mais le soulagement n'est que passager... Vous êtes restées bébés! pas une once de maitrise de votre vie, ni de votre vie intérieure. Vous faites une rencontre, après, vous avez une "ex"; eh bien plutôt qu'estimer que ce bout de vie que vous avez partagé avec elle est intime et ne regarde que vous... Eh bien non, vous faites étalage de votre précédente relation à la prochaine venue, sans retenue tellement vous êtes en majorité irrespectueuses, envers vous même et envers autrui ca va de soi. Vous refilez la patate chaude, vous ne faites que ca, et en plus c'est tellement une habitude que vous ne vous en rendez pas compte. Ici, J'ai ouvert plusieurs sujets de discussion, pour beaucoup ils étaient pour mettre un peu d'humour ou de détente; les retours ont été peu nombreux, ou désopilants pour moi. Par contre, les sujets de discorde, de tensions ou autres effet nocifs, ca vous adorez, ca vous excite à un point inimaginable, je me demande même si le conflit ne vous fait pas jouir, la provocation vous fait vous sentir vivantes, quittes à en faire là où il n'y a pas lieu; ca sort tout droit de votre côté sado-masochiste. Oui je prends le temps d'écrire longuement ce que je pense, peu m'importe les résultats, c'est à vous de voir avec vous mêmes. Vous avez besoin d'arguments, de développements, je vous en fournis autant que vous voulez mais ce n'est peut être pas cela qui vous aidera a vous sortir de votre merde car vous ne savez peut être pas vous poser les bonnes questions pour vous même et vous regarder en face. la preuve; j'ai lancé un sujet ou je vous invitais à cesser de juger ne serait ce qu'une journée; personne n'a rien écrit, donc ca ne vous intéresse pas d'essayer de changer de comportement. Ca vous en demande trop, car il s'agirait de vous observer vous mêmes et là, ca craint! Pourquoi ca craint: parce que vous allez enfin vous confronter à des aspects de vous mêmes que vous n'aimez pas et que pourtant vous portez en vous, bien cachés... Pourquoi bien cachés: parce que vous pensez vous connaitre, vous avez tellement bien créé votre image sociale bien propre qu'elle vous colle à la peau à présent; la perfection. la merde dans laquelle vous baignez depuis toujours est remontée jusque dans vos yeux et c'est devenu une habitude pour vous de ne pas vous sentir bien, bien au chaud dans votre caca. Et si vous deveniez la personne que vous voulez être plutôt que rester dans vos frustrations? Et si vous vous permettiez de réaliser ne serait ce qu'un rêve qui vous tient à cœur? (Euhhhh... quel rêve?). Vous ne savez même plus quels sont vos rêves tellement vous êtes embourbées jusqu'au cou! L'effort pour changer fous fait peur, mais à vos derniers moments de votre vie, c'est là que vous regretterez de ne pas l'avoir fait et d'avoir préféré vous faire chier et faire chier le monde, vous aurez passé votre vie à vous oublier.

A...

Re: Mise au point

MessageMer 8 Fév 2017 22:04

Bah t'es sortie des oeillères à sens unique, du bien pensant, et de l'info par internet.

Et oui une partie du réel fait mal au c.. ici.

Par contre ça manque d'espaces, pas assez aéré.

D...

• Avertissements: 2

MessageMer 8 Fév 2017 22:09

Ah - Ce n'est donc plus un problème de "chasse d'eau à tirer" ?!
(très "fun" pour oser/continuer/vouloir communiquer)
Dernière édition par D... le Mer 8 Fév 2017 22:12, édité 1 fois.

a...

MessageMer 8 Fév 2017 22:11

Que vous me croyiez ou non sur ce que j'ai écrit m'importe peu.
j'ai juste expliqué mon expérience à Aulnay, telle que je l'ai vécue.

Oui je n'ai pas de chiffres, non ce n'est pas pour montrer des aspects négatifs. Ce sont des faits, tout simplement. Maintenant si vous avez besoin de vérifier, vous n'avez qu'à y aller plutôt que de chercher des chiffres sur internet.
La terre inconnue n'est pas un zoo, c'était pour moi ma façon d'éprouver ce que je ressentais vue que je n'y étais jamais allée auparavant. Eh oui, quand on sort de sa zone de confort, parfois c'est avec une certaine crainte, mais peu de vous le savent.

Sortez de votre zone de confort et de derrière vos écrans pour vivre vraiment, vous verrez ca vaut le coup. Ce n'est pas non plus une carte postale ce que j'ai écrit, si c'est ainsi que vous le comprenez, vous vous méprenez vraiment.

Ce que j'ai écrit ne vise pas non plus à faire des généralités, surtout pas!! Je suis restée d'ailleurs choquée de ce que m'a été dit là bas, venant d'une femme qui travaillait dans le domaine social, et qui plus est, habitait dans la cité, y élevait ses enfants et avait grandi là. Ses parents eux mêmes et aussi son grand père y habitait, donc plusieurs générations.

Votre curiosité m'agace, il vous faut des chiffres, des preuves sinon ce n'est pas vrai et c'est pure montage pour faire un genre de manipulation pour donner une mauvaise image de cette ville. Et que je te picore des articles sur internet!!!; vous ne savez que faire ca !!!
Sortez de chez vous et vous pourrez enfin découvrir des ressources personnelles que vous ne soupçonnez même pas, allez donc à la rencontre des inconnu(e)s, ca vous évitera de continuer à présupposer, juger sans savoir... Ignorance = Peur. Arrêtez de rester dans l'ignorance qui vous rend agressives tellement vous tournez en rond avec vos idées courtes et vos raccourcis.
Je suis partie pour écrire quelques pages cette fois.
Ah vous êtes avides de coupages de poils en 4, je vais vous en donner!.
Vous passez le plus clair de votre temps à juger les autres, interpréter, jauger, critiquer, sans jamais vous remettre en question quant à vos habitudes qui ne font que vous nuire.

Pourquoi vos habitudes ne font que vous nuire; Ce que vous émettez comme critiques, préjuger etc... ca vous revient en pleine poire; pourquoi; parce que l'autre vous renvoi à ce que vous êtes. Et vous vous plaignez ensuite en vous disant que plus jamais oh grand jamais... et vous recommencez, sans avoir pris quelques temps pour vous même dans une introspection quand à vos comportements que vous pourriez changer.

Vous êtes dans un schéma confortable car il vous est connu, vous ne voulez pas le lâcher parce que vous avez peur de cette autre que vous pourriez être, une autre qui pourrait se sentir mieux avec elle même et avec les autres.

Mais non, c'est trop vous demander à vous même comme exercice, faire cet effort vous semble monumental car votre sillon est bien tracé, vous préférez baigner dans votre merde et vous en plaindre et faire chier les autres au passage parce que c'est pas confortable et que votre misère avec vous même il faut que vous la partagiez, vous pouvez continuer à vous plaindre parce que ca vous soulage un temps, mais le soulagement n'est que passager...

Vous êtes restées bébés! pas une once de maitrise de votre vie, ni de votre vie intérieure. Vous faites une rencontre, après, vous avez une "ex"; eh bien plutôt qu'estimer que ce bout de vie que vous avez partagé avec elle est intime et ne regarde que vous... Eh bien non, vous faites étalage de votre précédente relation à la prochaine venue, sans retenue tellement vous êtes en majorité irrespectueuses, envers vous même et envers autrui ca va de soi. Vous refilez la patate chaude, vous ne faites que ca, et en plus c'est tellement une habitude que vous ne vous en rendez pas compte.

Ici, J'ai ouvert plusieurs sujets de discussion, pour beaucoup ils étaient pour mettre un peu d'humour ou de détente; les retours ont été peu nombreux, ou désopilants pour moi.

Par contre, les sujets de discorde, de tensions ou autres effet nocifs, ca vous adorez, ca vous excite à un point inimaginable, je me demande même si le conflit ne vous fait pas jouir, la provocation vous fait vous sentir vivantes, quittes à en faire là où il n'y a pas lieu; ca sort tout droit de votre côté sado-masochiste.

Oui je prends le temps d'écrire longuement ce que je pense, peu m'importe les résultats, c'est à vous de voir avec vous mêmes. Vous avez besoin d'arguments, de développements, je vous en fournis autant que vous voulez mais ce n'est peut être pas cela qui vous aidera a vous sortir de votre merde car vous ne savez peut être pas vous poser les bonnes questions pour vous même et vous regarder en face.

la preuve; j'ai lancé un sujet ou je vous invitais à cesser de juger ne serait ce qu'une journée; personne n'a rien écrit, donc ca ne vous intéresse pas d'essayer de changer de comportement. Ca vous en demande trop, car il s'agirait de vous observer vous mêmes et là, ca craint!
Pourquoi ca craint: parce que vous allez enfin vous confronter à des aspects de vous mêmes que vous n'aimez pas et que pourtant vous portez en vous, bien cachés...

Pourquoi bien cachés: parce que vous pensez vous connaitre, vous avez tellement bien créé votre image sociale bien propre qu'elle vous colle à la peau à présent; la perfection. la merde dans laquelle vous baignez depuis toujours est remontée jusque dans vos yeux et c'est devenu une habitude pour vous de ne pas vous sentir bien, bien au chaud dans votre caca.

Et si vous deveniez la personne que vous voulez être plutôt que rester dans vos frustrations? Et si vous vous permettiez de réaliser ne serait ce qu'un rêve qui vous tient à cœur? (Euhhhh... quel rêve?). Vous ne savez même plus quels sont vos rêves tellement vous êtes embourbées jusqu'au cou! L'effort pour changer fous fait peur, mais à vos derniers moments de votre vie, c'est là que vous regretterez de ne pas l'avoir fait et d'avoir préféré vous faire chier et faire chier le monde, vous aurez passé votre vie à vous oublier.

D...

MessageMer 8 Fév 2017 22:17

Aixkiss a écrit:Bah t'es sortie des oeillères à sens unique, du bien pensant, et de l'info par internet.
Et oui une partie du réel fait mal au c.. ici.
Par contre ça manque d'espaces, pas assez aéré.

Ben oui toi - Comment peux-tu te permettre de parler de "chasse d'eau à tirer" concernant quelques-unes sur ce forum ?
Comment fais-tu pour ne pas prendre conscience de l'inhumanité de tes propos ?
Comment fais-tu pour vivre en bonne conscience avec toi-même et ta religion ?

t...

MessageMer 8 Fév 2017 22:28

Le besoin de statistiques s'explique très simplement : La plupart adorent le fromage, et ont besoin de faire tout un fromage sur tout. Te mets pas la rate dans le dindon ;) ;) ;)

a...

MessageMer 8 Fév 2017 22:35

traduction: je ne me mets pas la rate dans le dindon il est déjà farci :) comme indiqué, mon sujet est juste une mise au point.

a...

MessageMer 8 Fév 2017 23:32

je continue sur ma lancée... Ca va vous donner de la lecture et éventuellement de l'inspiration...
Donc la complaisance dans l'inconfort, contradictoire non? Et c'est pourtant le propre de l'être humain d'être contradictoire. Il vous arrive des choses que vous n'aimez pas, des situations vraiment désagréables, vous désignez tout le temps autre que vous comme coupable: c'est la faute de... mes parents... mon amie... le société... mon patron... mon voisin... l'économie... la météo... etc etc etc...

C'est ce qu'on entend tout le temps des gens qui se plaignent et qui sans le savoir, ont une influence plutôt négative sur leur entourage et sur beaucoup de choses.
Combien de fois vous vous êtes levées le matin de bonne humeur, et, à peine arrivée où vous deviez aller, on vient se plaindre à vous au sujet de machin, truc ou bidule... A force de répétition, ca plombe votre journée qui avait pourtant bien commencée, ce, sans même vous en apercevoir. Et voilà le virus râleur qui se diffuse....

la femme du patron l'engueule parce qu'il n'a pas rebouché le tube de dentifrice, un truc très con à la base mais qui va se finir en catastrophe...
Le patron engueule son employé, l'employé engueule sa femme, la femme engueule ses enfants, les enfants engueulent le chien... et le chien mord... et la personne mordue porte plainte... le mari furieux va casser la gueule à la victime mordue... procès... chien euthanasié... le mari en prison... la femme divorce de son mari... elle élève seule ses enfants... l'un d'eux tourne mal car le père est en prison... etc... etc... etc...
ca vous fait peut être sourire, mais c'est plus fréquent qu'on ne le croit ce genre de scénario.

Voyez comme les choses s'enchainent... Vous pouvez voir clairement qu'à la base c'est un comportement qui a été choisi, le comportement négatif a bel et bien été divulgué. Ce sont ces détails qui nous échappent, et pourtant à la base, nous somme tous responsables de ce qui nous arrive!

Eh non, ce n'est pas la faute de l'autre! c'est de notre responsabilité dont il s'agit, notre responsabilité quant à nos comportements, nos façons d'être, nos façons d'être conscients de nos parole, nos actes, nos choix, nos décisions.
j'aime bien cette chanson de Bénabar: https://www.youtube.com/watch?v=pa3bylD7K0s

Pour avoir une vie meilleure?
1) Lucidité, voir la réalité en face
2) Courage, se couper des mauvaises habitudes et relations, décider, et avoir le courage de poser ses limites
3) Persévérance, avoir une vigilance sans faille 365 jours par an, ce qui nécessite un travail d'amélioration au quotidien
4) Exigence , ne pas se contenter des meilleurs résultats et de leur célébration, continuer à s'améliorer
5) Exprimer sa gratitude envers soi même à chaque amélioration, et remercier aussi ceux qui vous ont aidé
" Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais" - Xavier Dolan

D...

MessageMer 8 Fév 2017 23:40

Tu prêches pour quelques convaincues , Alive - Mais rien ne se fait sans les autres et c'est le plus difficile ...
https://www.youtube.com/watch?v=m6r2lLKPl2U
https://www.youtube.com/watch?v=wtKcIp44NLA ;-)

M...

MessageJeu 9 Fév 2017 00:03

La mise au point était nécessaire lheure est grave ^^

D...

MessageJeu 9 Fév 2017 00:04

C'est factuel , sans doute .

a...

MessageJeu 9 Fév 2017 00:10

Fac tue elle: c'est ca ki fait mal à mon cul

M...

MessageJeu 9 Fév 2017 00:11

Peut mieux faire

D...

MessageJeu 9 Fév 2017 00:13

J'avoue .
Bon l'Andalouse , tu veux rencontrer toi ou tu viens juste là pour t'amuser ?

a...

MessageJeu 9 Fév 2017 00:15

tas dit koi??

Retourner vers Entre filles