Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre filles

• Auteur
a...

lesbiennes gay socialo bobo ,etre homo pas forcément Social

MessageJeu 20 Avr 2017 10:59

incroyable de voir les lesbiennes Militées pour Mélenchon , un Bobo Bourgeois ,,certes un homme Intelligent , un excellent Orateur pour manipulé les foules et les simples d'esprits,,,et les BOBOS BOURGEOIS ET BOUGEOISES lesbiennes ,,
être lesbienne ou gay cela est aussi d'être de Droite républicaine !!!!!!

g...

Re: lesbiennes gay socialo bobo ,etre homo pas forcément So

MessageJeu 20 Avr 2017 11:14

c est vrai elles votent melenchon

g...

MessageJeu 20 Avr 2017 11:18

ah ben vs voyez la je suis vraiment tres tres connes O0

g...

MessageJeu 20 Avr 2017 11:21

je suis une star et vs aimez pfff grave

a...

MessageJeu 20 Avr 2017 11:39

bjr, non vous êtes pas Conne , tout simplement réaliste ,,,,

T...

MessageJeu 20 Avr 2017 17:11

Voter MARINE pour remettre de l'ordre de partout, entre tous Fillon, Macron, et autres ils ont été ministre, sénateur ect ....le résultat est le même, 1 entre ses costumes à 48000 et l'autre banquier qui ne sait même pas se gérer sans sa vielle .... j'ai honte pour mon Pays mais la place est bonne POGNON POGNON .....alors Basta !
Sans compter les migrants qui nous bouffe à petit feux, les politiques touchent des subventions pour les migrants car ça rapporte... vous comprenez pkoi ils ne veulent pas sortir de l'EURO parce que ils prennent les subventions..... et nous prenons les migrants !!
Alors dehors toute cette merde et BASTA !

i...

MessageJeu 20 Avr 2017 17:23

je ne comprend pas le rapport entre être de droite républicaine et le fait d'être lesbienne ou gay.

T...

MessageJeu 20 Avr 2017 19:16

Mais chacun est comme il est et on s'en tape ..... ! ??? à t'on besoin de dire qui on est ... à partir du moment ou l'on respecte l'autre, que l'on soit gay bi hétéro on s'en contre fou chacun reste à sa place et tout va bien !!!!! alors arrêtons avec je suis çi ou ça !!!! ON S'EN TAPE ...

a...

MessageJeu 20 Avr 2017 19:20

TAMARA2410 a écrit:Voter MARINE pour remettre de l'ordre de partout, entre tous Fillon, Macron, et autres ils ont été ministre, sénateur ect ....le résultat est le même, 1 entre ses costumes à 48000 et l'autre banquier qui ne sait même pas se gérer sans sa vielle .... j'ai honte pour mon Pays mais la place est bonne POGNON POGNON .....alors Basta !
Sans compter les migrants qui nous bouffe à petit feux, les politiques touchent des subventions pour les migrants car ça rapporte... vous comprenez pkoi ils ne veulent pas sortir de l'EURO parce que ils prennent les subventions..... et nous prenons les migrants !!
Alors dehors toute cette merde et BASTA !

TG la raciste pro FN ! et renseigne-toi sur le sort des migrants, pauvre tache.... ::)

a...

MessageJeu 20 Avr 2017 19:29

Et commence par écrire en bon français, la tamara. Tu as du boulot en perspective

T...

MessageVen 21 Avr 2017 07:20

Mais question pour le bon Français, il te manque rien pauvre tache tu passes, ton tps sur le GV tu ne dois pas bcp bosser car le moindre point virgule ... TAC tu n'as que ça a foutre et ceci dit pour tout le monde pareil !!! tu critiques tt le monde,tu passes ton tps à déblatérer sur tout le monde ..il est un fait que si Marine passe tu auras bcp moins de subventions tu devras aller au boulot pauvre NAZ encore un cas social une bi polaire avec la bave selon les jours !!!!!! alors dégage et regarde ton bon Français avant de critiquer !!!!!!

a...

MessageVen 21 Avr 2017 09:03

Non, je ne passe pas mon temps sur gv car je bosse. Et non, je ne suis pas un cas soc comme tu dis. Tes discours pro-FN, tu te les gardes, petite haineuse ! Et si tu avais une once d'intelligence, tu saurais quel discours tient le FN à propos des homos...

g...

MessageVen 21 Avr 2017 09:40

leur cinéma ,leur manipulation pathétique empruntés à des gamins, de primaire , j'ai étudiés les psychos de ton genre, leur noirceur , le plus bas de l'etre humain rassemblé ds ce genre de malade, en fait leur plaisir est de voir souffrir, et de détruire les gens, inutile de les calmer ou d éssayer de dialoguer , ils vivent que pr ca et ils aussi extrement lache donc impossible , c est une maladie extremement dangereuse, vu que je les affronte en ce moment , je double leur dangerosité, koi qu ils ils diront tjrs que cest de votre faute, que vs etes pas quelqu un de bien, en fait ils culpabilisent pr avoir ce qu'ils ont bp de mal à avoir avec vu que je suis surdouée, ce qui malheureusement fait de moi une cible pr se genre de cas, non pas parce que je suis fragile mais bien parce que je suis tout ce qu ils revent detre, ils ont du fouillrt tte ma vie et sont ds la recherche permanente de choses négatives qu ils peut les aider à manipuler quiquonque s'approche de moi, ils ont le don aussi de vs faire passer pr la méchante , bref extremement dangereux , et c est une drogue de faire dumal ou de tuer et mettez internet entre leur et la ils une arme de destruction massive , et si en plus ils sont puissants , bref il faut les éviter mais la c est impossible , faite attention si vs les connaissez c un conset et n ayez pas peur de les dénoncer, internet est une arme efficaces mais les plus betes d entre eux vont se vanter, laisser bp de traces en croyant montrer aux autres qu ils sont mieux que moi, il fonctionne sur la jalousie et la frustration

T...

MessageVen 21 Avr 2017 14:07

Mais il faut arrêter avec les homos ce n'est pas écrit sur le front ce que tu es ...si tu fais ta route sans te faire remarquer no prob ... FN ou pas FN !!! le FN dérange bien sur, en tout cas il est le seul à tenir des discours logiques par rapport aux autres...qui ont eus l'occasion de prouver leurs compétences soit disant et WALOU rien à part nous prendre du fric c'est tout ! quant à la GRENATE elle complètement dingue cette nana, vraiment allumée :-\ elle a des crises d’hystérie grave celle la ........ :o discours inappropriés, c'est dingue les nanas qui se trimbalent sur ces sites pffffff

m...

MessageVen 21 Avr 2017 14:15

TAMARA2410 a écrit:Mais il faut arrêter avec les homos ce n'est pas écrit sur le front ce que tu es ...si tu fais ta route sans te faire remarquer no prob ... FN ou pas FN !!! le FN dérange bien sur, en tout cas il est le seul à tenir des discours logiques par rapport aux autres...qui ont eus l'occasion de prouver leurs compétences soit disant et WALOU rien à part nous prendre du fric c'est tout ! quant à la GRENATE elle complètement dingue cette nana, vraiment allumée :-\ elle a des crises d’hystérie grave celle la ........ :o discours inappropriés, c'est dingue les nanas qui se trimbalent sur ces sites pffffff

TG le troll, fachiste, tu m'emmerdes avec ta haine? Tu m'emmerdes le F haine!!!!

Que fais le modérateur ici....

Ca suffit maintenant !!!

Retourner vers Entre filles