Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Entre filles

• Auteur
D...

Homophobie

MessageDim 8 Jan 2017 11:40

Parce que l'homophobie, c'est pas juste des comportements isolés, c'est quelque chose qui est encore et toujours très ambiant, malheureusement. Et ce n'est pas resté au moyen-âge.

https://www.youtube.com/watch?v=LhbntQyKCLU

s...

Re: Homophobie

MessageMar 10 Jan 2017 06:59

Entre le Moyen-Age et nous, il n'y a absolument pas au moins un millénaire, mais 500 ans.
Comment tu peux affirmer comme un axiome que le Moyen-Age était raciste ?
Comment tu oses utiliser le néologisme sexiste pour désigner la chasse au sorcières de 1000 ans (rimember ton cher millénaire) que l'europe a connue ?
Comment tu peux ignorer les personnalités homophobes les plus dangereuses en france pour te contenter de reprendre un petit jour nal de 2013 en 2017 ?
Par ailleurs, t'es de plus en plus inaudible.
Et, oui, oups, dsl j'ai encore fauté en commentant, mais t'as pas prévenu qu'la video était encore de toi :)

D...

MessageMer 11 Jan 2017 16:25

scarlatrine a écrit:Entre le Moyen-Age et nous, il n'y a absolument pas au moins un millénaire, mais 500 ans.
Comment tu peux affirmer comme un axiome que le Moyen-Age était raciste ?
Comment tu oses utiliser le néologisme sexiste pour désigner la chasse au sorcières de 1000 ans (rimember ton cher millénaire) que l'europe a connue ?
Comment tu peux ignorer les personnalités homophobes les plus dangereuses en france pour te contenter de reprendre un petit jour nal de 2013 en 2017 ?
Par ailleurs, t'es de plus en plus inaudible.
Et, oui, oups, dsl j'ai encore fauté en commentant, mais t'as pas prévenu qu'la video était encore de toi :)

Merci pour cette réponse intéressante :)

m...

MessageMer 11 Jan 2017 19:16

il n'y a pas d'homophobie, il n'existe que des gens qui ne savent pas!
perso, et mm si je ne suis pas Claire,
j'ai, et je continue à le faire, toujours dis que j'étais homo !
à lyon, à vienne, et mm en Auvergne !
que je sois en couple (comme en2009) ou seule (depuis 2011)
les gens s'en foutent!
d'ailleurs les gens se foutent de tout !

que tu sois, ou que tu sois ou encore que tu sois....les gens te disent "ça va "en réponse à ta question: "ça va" ?!

y a pas d'homophobie, y a des cons, des incultes et des moutons !
y a nous, y a toi, y a les autres! et les autres ce n'est pas toi!

y a pas d'homophobie
y a que des cons qui se disent qu'ils sont les rois
y a pas!

m...

MessageMer 11 Jan 2017 19:31

y a mm pas des "nous" :
ça voudrait dire que l'on se met nous mm dans une case !

y a des gens, et des differences!
mais y apas d'homophobie!
si non il y aurait la guerre entre le plus de 18cm et les moins de 18 !
j'espère qu'ici , nous sommes toutes ok pour dire qu'il n'y a que des humains
plaisants ou non, mais pas de raciste ni homophobe (ni tous les autre genres)

d'où tu le sors ton sujet?
il est bien.

D...

MessageVen 13 Jan 2017 16:23

mamzelle6376 a écrit:d'où tu le sors ton sujet?
il est bien.

De notre expérience :)

g...

MessageVen 27 Jan 2017 09:30

ne pretendez pas defendre la cause des homos, parce qu il va y avoir un pic d homophobie sans precedent, pour preuve , prenez du recul,lisez votre forum, et la ne pretendez plus defendre aucune cause, vous etes intelligentes ,canardez meme ts les homos, vous allez voir la chute de l homophobie, qt on vehicule la haine, le rejet, le mepris , bref vous vous cachez bien certe, vous pratiquez la diffamation, le harcelment ttes sezs choses tellment intelligentes selon vos dires, tellment efficaces , mais surement pas ds le sens que vous souhaitez , vous vous cahez derriere vos ecrans sur le darknet, apres vous dites oui mais c est de strolls la vous vous croyez plus malins que ts les gens que vous souhaitez manipulés, on peut meme vous entendre dire on est egniaux ,on est des manipulateurs, bref c 'est ca l ignominie , bref vous vous etes bien cachés ds votre milieu protégé de tout, un certain age, des vies bien etablies , mais ce n ets pas le cas de tt ces jeunes homos justement, et la cachez comme vous etes , cvvous faites les malins, mais ce sont eux les plus fragiles dont je fais surement partis qui vont recoltés la haine , vous vous el savez on ne vosu touchera pas, comment dire facile bete et destrcuteur

g...

MessageVen 27 Jan 2017 09:32

et c 'es t pas la peine de me parler d act up, de se cacher derriere eux, qd je dis ce mileiu tout le sait tres bien qui je vise

g...

MessageVen 27 Jan 2017 10:06

d ailleurs je parle de shomos, mais ttes les causes defendues par de sgens comme vous, de votre milieu, c mort aujourd hui , mort , les gens preferent revenir au moyen age ,

g...

MessageVen 27 Jan 2017 11:12

alors je vais me faire traiter d homophobe lol, ou de raciste lol, genre si le vent tourne ce sera en ma faveur, non non, c est encore des laches comme vous, qui se cahent, qui vont biens sucer , qui votn bein profiter, des inaglités et ce sera tjr les mems qui vont prendre , le vent tourne les gens comme vous ne risquent rien absolument rien, aucune dignité aucune conviction, juste contents des inegalités qui vous donnent la impression d etre moins mediocres

D...

MessageVen 27 Jan 2017 12:41

grenate587 a écrit:alors je vais me faire traiter d homophobe lol, ou de raciste lol, genre si le vent tourne ce sera en ma faveur, non non, c est encore des laches comme vous, qui se cahent, qui vont biens sucer , qui votn bein profiter, des inaglités et ce sera tjr les mems qui vont prendre , le vent tourne les gens comme vous ne risquent rien absolument rien, aucune dignité aucune conviction, juste contents des inegalités qui vous donnent la impression d etre moins mediocres

C'est un troll ?

g...

MessageVen 27 Jan 2017 12:53

vous citez mon nom partout, qd vous racontez à tout le monde que je susi uen terroriste,n uen homophobe ou ttes vos merdes, les absents ont tjr torts, vosu fiez pas aux expressions faites, et evitez d entrainer les gens dsviotre ignominie, d eun ils sont mal à l aise et n ont aucune envie d e sen prendre à moi, meme si vous racontez des horreurs, c 'ets pas vos cleps les gens, ils otn pas nevie d etre en premiere ligne, allez foutre vos emrdes entre vous, en bandes de cionglés que voius etes, et ne aprlez plus demoi aussi, et perosnne en croit à vos propos ignobles à mon egard

g...

MessageVen 27 Jan 2017 13:03

ta gueule et arrete de te dire que vous je susi uen debile que vous manipulez, degagez especes de cas sociaux copmpletemtn tarés , j ai meme pas besoin de me defendre je epnse que tout le mondese rend bien compte de la realité et degagez , cet le pire d st out ca c 'est qd je vous dis ca je vous rends service , ca evioteras que je vous humilie, etb ca evoiteras que vous syez obligés d utiliser de smoyens jsute egrbants aux yeux detous

g...

MessageVen 27 Jan 2017 13:07

vous servez le pire c est ca la realité pas autre chose, vous avez rien gagnés, vous etes de sperdants, vous vous qualifiés de vainqueurs , vous etes des perdants, j ai meme honte de devoir vous taper dessus tellment que vous faites pitiés mais je dois faire passer mon confort avnt tte chose

g...

MessageVen 27 Jan 2017 13:10

justes des atrés à qui ont donne un tout petit peu de pouvoir qui propagent la haine , provoque la haine constamment, et qui osent se pretendre de sgens biens, sans gen, putain honte de rien aussi peu de dignité,et d la jalousie aui vous emne à uen telle haine , la honte , le sgens biens ont vu le sprovocations ils en sont pas choqués d emes propos , isl els comprennet totalemnt, la suele force que vos avez c ets votre haine qui effrayent tout le monde, mais vous allez la bouffer et crever ds votre haine loin de moi

Retourner vers Entre filles