Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages


  • Auteur
  • Message

M...

  • Messages: 495

Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 11:38

Bonjour à Toutes.

Je constate que le week-end s'est déroulé dans "la joie et la bonne humeur" et que le rappel des règles de bonne conduite sur le forum a été suivi d'effet... Malheureusement, pas celui escompté.

Que faut-il faire ? Suspendre tout le monde ? C'est la seule alternative au retour à un fonctionnement normal du forum ? Je préférerais que l'on soit dans la raison plutôt que dans la sanction.
J'ai privilégié la suppression du topic à la suppression des membres... pour cette fois.


ceci avec l'accord du Webmaster

z...

  • Messages: 491
  • Avertissements: 2

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 12:06

cool!

fait subtropical sur Bruxelles, chez vous?¨¨

M...

  • Messages: 495

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 12:10

il fait super chaud en Alsace aussi, mais que du bonheur ! le paysage est digne d'une carte postale :)

z...

  • Messages: 491
  • Avertissements: 2

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 12:15

¨
connais pas l’Alsace, le sud de la France par coeur, 'fin le Vaucluse en particulier

irai voir a quoi ressemble votre nid sur le net

M...

  • Messages: 495

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 12:21

c'est superbe, j'avais fait des photos de la fête des vendanges avec les chars dont le thème était le cinéma l'année dernière. Bruxelles, ça n'a pas l'air mal non plus, mais je connais vaguement. Bref, bonne journée à nous ! bisous

z...

  • Messages: 491
  • Avertissements: 2

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 13:06

ben oui!, sommes un peu voisines, en lisant sur wiki, me disais bien qu'avec la choucroute, les vins, la bière vous n'étiez pas très loin avec le Luxembourg entre les deux.

pas mal de 'langues' aussi tout comme ici


Langues traditionnelles Français d'Alsace
Alémanique
Franc-comtois
Francique
Welche
Jéddischdaitsch ,

c'est intéressant, je remarque que les pays qui brassent pas mal de cultures se portent, évoluent assez bien

je n'écris pas tout cela pour me faire passer pour aimable ou autres suppositions, s'intéresser a "l'Autre" demande des efforts, oui, oui!

r...

  • Messages: 286
  • Avertissements: 3

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 13:10

Bien moi je rentre de Parrigi. Super concert avec mes amies Is. Dont ma pote retraitee de L, EN. Un vrai regal.

z...

  • Messages: 491
  • Avertissements: 2

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 13:31

lol^^

comme l'impression de marcher sur un champs de mines¨¨¨

M...

  • Messages: 1885
  • Avertissements: 1

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 13:55

En Bretagne, exceptionnellement, il fait très chaud aussi ! :P

z...

  • Messages: 491
  • Avertissements: 2

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 14:22

la bretagne, j'connais un peu, petite en vacances, j'allais apprendre a nager avec un jeune canard, étions inséparables, mon père lui avait confectionné un léger collier en velours et puis ce fut la fin..des vacances

ai pensé a toi mezanges hier, un des chats a déposé une jeune mésange en piteux état sur le tapis du salon

¨¨¨¨¨¨

M...

  • Messages: 1885
  • Avertissements: 1

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 14:32

:o Sympa de penser à moi dans ce cas là !! ;D

Qu'en as-tu fait ?

z...

  • Messages: 491
  • Avertissements: 2

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 14:47

lol!

j'affectionne les mésanges tout comme les hirondelles et les moineaux

la tenir au creux de la main fut émouvant, ai tenté de voir ou elle était blessée, mise hors de portée des chats puis elle est morte...dans la nuit, je suppose

aucune métaphore, si la petite mésange fut attrapée c'est qu'elle était plus faible que les autres, that's nature

c'est tellement joli une mésange¨¨

M...

  • Messages: 1885
  • Avertissements: 1

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 14:51

C'est vrai, mais mon pseudo n'est pas volatile.... ;)

M...

  • Messages: 1885
  • Avertissements: 1

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 14:53

Il est plutôt éthérique...

m...

  • Messages: 226

Re: Webmaster

MessageLun 19 Juin 2017 14:56

MezAnges a écrit:Il est plutôt éthérique...



Wahouuu, mais merde t'es intelligente TOi ! O0 ;D


Bon faut que je corrige absolument le décalage horaire ! O0

Retourner vers Bavardages