Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
i...

les effets des piercings

MessageSam 1 Oct 2016 20:14

il y a quelques temps, je me suis fait faire un piercing à l'hélix. comme c'est une zone qui n'est pas très irriguée, la cicatrisation prend du temps et chaque soins, est l'occasion de moult rêveries ou questionnements. la question du moment que je partage avec vous est la suivante :

pensez vous que les piercing aient une influence par rapport au points d’acupunctures ?

la curiosité m'a amener à rechercher des cartes susceptible de me renseigner au moins sur la zone qui pourrait être affecté par mon piercing. helas, aucune carte ne me dit la même chose.

ici par exemple, mon piercing serait en lien avec mes épaules
http://www.agingwithhealth.com/ear%20po ... raphic.jpg

là mon piercing n'est en correspondance avec aucune zone de mon corps
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... a288dc.jpg

et là, je ne sais pas. les agmydales peut être ?
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 ... 1e45cd.jpg

comme mon piercing est récent, je n'ai aucun recul. je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis.

s...

Re: les effets des piercings

MessageVen 7 Oct 2016 07:38

l'auriculothérapie distingue l'hélix, la base de l'helix et la gouttière de l'hélix, d'où peut-être la confusion...
pour situer ton piercing, qui se situe probablement sur la gouttière (secteurs articulaires plutôt), ils sont en général plus rares sur la racine, vers la page 9 de ce lien

i...

MessageLun 10 Oct 2016 04:38

sur le cinquième croquis, mon piercing se situe legerement au dessus du poing 65 P.A.
mais c'est marrant quand j'ai fait ce sujet, je pensais avoir plein de témoignage divers et variés sur les piercings. en fait j'ai l'impression que ma question relève plus du fantasme que d'une possibilité.

A...

MessageMar 11 Oct 2016 20:31

Je ne connaissais pas ce mot, je me coucherais avec un mot en plus thanks !
https://www.google.fr/search?q=h%C3%A9l ... 11&bih=439

Il y a en gros une vingtaine d'année j'avais été percée là et ça m'a déclenchée des douleurs horribles, mots de têtes à se taper contre les murs, pire qu'une rage de dents, il m'a fallu des soins avant que ça ne se rebouche.

j'en ai un aux lobes et juste à peine 1 cm au dessus, point final pour moi.

Je n'ai pas de réponses à tes questions, j'espère que d'autres pourront t'aider.

A...

MessageDim 23 Oct 2016 13:27

acupuncture : des aiguilles plus ou moins fines que l'on pique de diverses façons selon l'effet voulu, sur des points précis au niveau du corps, et ce pendant un temps déterminé.
auriculothérapie : la même chose sur une surface plus petite censée représenter toutes les parties du corps
piercing : un trou plus ou moins gros ou l'on y ajoute un bijou

Alors ? A votre avis ?

(pour la petite histoire, parce que j'aime bien les histoires, l’œil, la vue, se situerait au centre du lobe de l'oreille. Il y a très longtemps, jadis, naguère, les voleurs, les pirates, et autres contrebandiers, se perçaient les lobes des oreilles pour y placer un anneau doré, afin d’améliorer leur vue... la nuit.)

l'acupuncture, testée et approuvée en ce qui me concerne. Je vais plus souvent voir l' acupuncteure que le médecin

i...

MessageMer 26 Oct 2016 21:31

haaaan, imagine que l'endroit où je me suis fait piercer correspondait à mon sexe ! j'aurai donc un sexe qui aurait une vue perçante de nuit. quelle classe ! ;D

i...

MessageMer 26 Oct 2016 21:42

j'y pense, il y a de ça plusieurs années, j'ai voulu me faire un piercing à la lèvre. une connaissance m'avait prévenu que ce genre de piercing pouvait avoir une incidence sur la dentition. je ne l'ai pas cru. quelques années plus tard deux de mes dents de sagesses sont tombées.

Retourner vers Bavardages