Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
L...

La fille idéale

MessageJeu 14 Juil 2016 21:02

Bonjour les gens !!

IL n'y a pas si longtemps que ça, j'ai lu sur des profils : "trouver une fille bien c est comme chercher une fille vierge dans une maison close" ... j'ai rigolé quand j'ai lu ça, mais le pire c'est que c'est vrai ... Aujourd'hui trouver une fille "bien" (tout dépend de la définition qu'on accord à ce mot) est ultra compliqué. Même sur les sites de rencontre et Gayvox n’échappe pas à la règle. Soit la fille est casée et est ici juste pour discuter et "passer le temps", les autres sont dépressives, ou psychopathe ... ou le pire parfois le physique ne passe pas du tout.

donc comment faire pour rencontrer des femmes ? , il faut écrire sur son front :YO I am lesbian ?! ou il faut le dire à tous ses collègues / amis etc ? ou ... attendre (?)
surtout quand on est féminine et maghrébine, beaucoup pensent qu'on n'est pas lesbienne ou parfois trop féminine ou plaire ou je ne sais pas ... qu'est ce que vous en pensez ? vous avez réussi à trouver votre âme soeur ? celle qui vous fait battre le coeur comme jamais ?

PS: j'ai 22 ans s'il vous plaît ne venez pas me dire :"oh mais tu es encore jeune tu as la vie devant toi et blablabla"

merci par avance !!!

z...

Re: La fille idéale

MessageVen 19 Aoû 2016 00:13

Je vois ce que tu veux dire,
sur les dits "sites de rencontres" ce n'est déjà pas évident de déclencher la discussion (en tout cas pour moi) alors en rencontrer la femme parfaite ...
Je comprends aussi le problème d'identification étant créole et féminine ...

Concrètement, le meilleur moyen serait d'être dans le "milieu gay" et de cette faire des rencontres, de suite tu vois le physique, tu apprends à connaitre cette personne et si tu as de bon amis ils te diront qu'elles sont les filles tarée à éviter.

Après si vous avez d'autres conseils, je suis toute ouï.

Retourner vers Bavardages