Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
p...

homo dans le metier du bâtiment

MessageMer 21 Sep 2016 15:32

Bonjour à tous,
voilà j'aimerais changer d'orientation professionelle et me diriger sur un métier du bâtiment et je souhaiterais des témoignages d'homos ou des personnes connaissant des homos qui évoluent dans ce milieu car j'ai la crainte de ne pas y trouver ma place et que l'on ne me trouve pas crédible (je ne suis pas un symbole de vitilité mais je ne suis pas non plus hyper efféminé).
Donc merci d'avance pour vos témoignages qu'ils soient positif ou négatifs.

m...

Re: homo dans le metier du bâtiment

MessageJeu 29 Sep 2016 00:54

salut !
bah je suis peintre en bâtiment! et je n'ai pas de problèmes avec ma sexualité dans ce milieu.
bon, ok je suis une femme ce n'est pas tout à fait pareil je te l'accorde ! mais je ne suis pas ni trop féminine, ni trop masculine
si j'ai un conseil à te donner : ne mens pas si on te pose des questions sur ta copine qui est ton copain, le mensonge est très mal prit, alors que la vérité est gage de respect, surtout avec tes collègues si t'en as .
saches que dans le BTP (comme tous métiers masculin) ça parle cul au moins une phrases sur deux...à toi de voir si tu supportes !
moi, ça me gêne que si les mecs sont lourds, ce qui arrive souvent mais je les remets à leur place et ça va bien; les cons je les ignore

tout est dans l'attitude et le respect de ta personne et des autres !
il y a des cons de partout !!!

bon courage !

p...

MessageVen 30 Sep 2016 11:57

Merci de ta réponse,
pour les sujets de cul je connais je suis depuis 16 ans responsable de igne en agro alimentaire et parmis les sujets de rigolade le cul est en tête de liste, ça ressort souvent j'y suis habitué et ça ne me gène pas.
Pour le mensonge il en est hors de question je ne me suis jamais caché et j'ai toujours eu l'impression que c'était plus simple en le disant.
Le fait d'être une femme ne te donne pas l'impression que l'on te considère moins ou que tu n'est pas crédible? S'est un peu ce que j'ai peur de subir?

t...

MessageSam 1 Oct 2016 20:38

Bsr,me permet de donner mon opinion un peu tardive.
Suis dans le batiment depuis 20ans et je n'ai jamais cachée ce que j'étais,
en mm temps ça se vois sur ma tronche mais si on viens a te poser la
question,soit franche tout en leurs faisant comprendre que cela reste ta
vie privée et que tu es là pour bosser.
Après pour ma part,je sors des blagues sur le c... et aussi sur les homos et
je pense que les gars aiment ça,c'est d'avoir de l'autodérision.
Reste toi mm

Retourner vers Bavardages