Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
I...

Gay Vox comme un chapitre

MessageSam 27 Aoû 2016 12:55

Bonjour à toutes et à tous,
En me connectant hier au soir, je me suis rendue compte que je venais environs tous les 10 ans pour quelques heures, une poignée de jours, au mieux quelques semaines... Tout dépend des dialogues en cours.
En vagabondant aujourd'hui, j'ai reconnue sur la galerie de profils de très anciens pseudos. Profils /pseudos : Comment nous nommer ?
Je reconnais des "personnes " sans les avoir jamais croisées, touchées, senties, vécues et pourtant, il y a eu du partage et une certaine "densité" avec quelques unes d'entre elles. Je m’interroge sur leur présence, leur éventuelle disparition du site aussi, leur parcours fantomatique... Comme une ancienne photo de classe sans matière ni profs à laquelle je serai attachée, un sas sans nécessité... Je parcours...
Alors oui, sans autre objectif que de m’accouder au zinc de Gay vox, je prends un verre de nostalgie, tout de même, car lorsque j'avais 24 ans, j'ai découvert ce site et ces résidentes.
Cela fait bientôt 23 ans...
Le site était vert et orange, à l'époque, et il y en a eu des drames et des rebondissements, des posts furieux, des débats... Mais aussi de belles réalisations, de jolies complicités et de franches camaraderies.
Gay vox comme un chapitre... Je suis bien contente de te retrouver de temps en temps... Fidèle.

Bien à vous toutes et tous ;o)

A...

Re: Gay Vox comme un chapitre

MessageVen 2 Sep 2016 19:48

C'est joliment formulé :)

Je réserve le mot fantasmer pour la chair, donc je vais aussi parler d'imagination.

ça doit faire en gros 8 ans que je suis sur ce site et oui on voit des vieux profils qui a mon avis ont juste été oublié de supprimer, certains autres qui sont laissé comme une porte de sortie possible au cas où le présent ne durerait pas ou durerait mal.
Des visages aussi qui change de pseudo, qui changent de recherche, de centre d'intérêt.

Quand on lit sur une fiche - si tu ne sais pas ce que tu veux passe ta route, tu te lis qu'elle a dû tomber sur une qui l'a énervé ^
Parfois je me dis tiens une telle (que je n'ai absolument jamais vu de ma vie ni même parfois jamais eu en mp), a changé de style, certains mûrissent bien, certaines sont en mode concession, pour combien de temps ? ^^ d'autres affichent - ah non plus jamais ça, maintenant je veux ceci, celà ... bref on sent autant les état d'âme que les états d'esprit et ainsi on les suit, sans les suivre mais en tombant sur leur profil, leurs profils pour certaines qui ont un profil par envie ^^.

Pour ma part je tiens de ma maman le fait d'avoir un visage qui ne vieillit pas vite, c'est ainsi qu'il y a un an en croisant une vieille dame que je n'avais pas revu depuis plus de 30 ans la voilà qui m'interpelle par mon prénom dans la rue, ça fait bizarre (précision c'était mon instit quand j'étais en CM1 !!! A ma honte je n'ai pas la mémoire des visages dans la vie de tous les jours et pourtant sur la toile je l'ai.
Evidemment elle a dû me dire qui elle était et alors je me suis dis - elle a drôlement vieillit !!! oui, elle aussi comme moi.

2 jours plus tard je revoyais des anciens de mon école primaire et secondaire, et je ne sais pas pour vous mais mes projections sur eux étaient bien à côté de la plaque ^^^il y en a une dont j'étais amoureuse en 5ème, si j'avais su qu'elle serait homo ... et cerise sur la gâteau, je lui plaisais. Pas de regrets mais le sourire et une forme de nostalgie de ces gens qui virtuellement ou pas traversent nos vie.

très beau sujet en tout cas, merci :)

l...

MessageJeu 22 Déc 2016 14:49

:) inscrite ici depuis 2001, ces dernières années je me fais nettement plus rare comme pas mal d'entre nous, moins de disponibilités pour passer du temps sur le forum je pense ?
Pourtant GV c'est une partie de ma vie car ici j'ai découvert des personnes formidables, pleine d'humour et d'entrain :) mille bons moments sympa et rigolo passés sur ce forum bavardage ;D
Des moments partagés aussi lors d'un picnic, de soirées restos et autres, des liens qui se sont créés (dont certains font encore partie de ma vie aujourd'hui) et parfois distendus au fil des ans, d'amis dont la mort nous a séparée aussi...
GV c'est un peu comme une branche de ma famille lol et je profite de ce post pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année :)

I...

MessageSam 25 Fév 2017 21:44

je ne viens plus parce que les fils de discussion se sont détériorés ...je me souviens de sujets de haute volée, on pouvait avoir des échanges pointus jusque tard dans la nuit , des sujets sur lesquels discuter pendant des semaines avec thèse , antithèse , synthèse , argumentations , contre argumentations ... des batailles rangées aussi , parfois ...mais toujours avec des convictions . Et ces fous rires entre dial sur les fils et en privé à 3-4h du matin ... Oui , oui , c'était plein Gayvox , à une époque, à 4h du matin

Il n'en reste rien , entre les trolls et les dingos monomaniaques qui ont pourri les forums en nous foutant comme seules réponses , sans discontinuer des liens youtube dont tout le monde se fout avec la débilité attenante , de plus en plus de personnes ont quitté le navire . Ca n'a pas été faute d'alerter , moi comme d'autres ..mais bon , on se résigne "qu'esssss vous voulez ma bonne dame "...

J'ai noué, ici, des amitiés ponctuelles, virtuelles , eu des coups de coeur , certains durent encore ...de loin en loin
Et puis la vie suit son cours , on se met en couple , on devient amoureux , on tombe malade , on renait à la vie et on a envie d'autres horizons , on revient et on voit que le niveau ne se relève pas, lui , donc on lit en diagonale et puis " au r'voir ...à chais pas quand "...
Allez hop , on ferme l'ordinateur quelques semaines , quelques mois , quelques années parce qu'on a une vie de couple , qu'on est fou amoureux , qu'on oublie...Alors le net , vous savez ....quand on y revient, on a de la peine pour toute cette misère sexuelle et affective , en lisant comme sujet de discussion " ch mec pour 1ere fois " , " amour dans la Creuse ?" , " qui de Rennes?" ( encore que chez les filles , il y ait encore de la matière ) , des sujets vus 52 fois , 128 fois ..aucune réponse ...bah oui , faut pas s'étonner quand il y a 15 ans , les sujets c'était " Dustan , danger ou espoir?" , "Foucault était il anar?" " Haydn ou Haendel?" , "faut il jeter Renaud Camus avec l'eau du bain ?" etc etc etc et que maintenant (enfin , depuis des années ..elle a vieilli aussi la dinguerie ) vous avez une pov'fille qui, en boucle nous pond à l'envi des liens youtube , avec des réponses de poisson rouge . Comme pour s'assurer qu'on ne l'oublie pas dans les méandres du net ...

Revenir sur Gayvox , c'est comme revenir voir l'immeuble ancien, où on vivait étudiant et se rendre compte qu'ils en ont fait de grands bureaux modernes, vides , tout est connecté mais il n'y a plus personne au bout du fil quoi ...

Mouais sont loin les Gingember , Faunus , Lune, Zap, Laser, Rémito, Zoloft, Zap, Escapade , Richard, Perspective, Doucebrune , Rabia , Luckydemon ..et tous ceux que j'oublie

Retourner vers Bavardages