Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
O...

exanimis

MessageMar 22 Nov 2016 21:15

Ne vous est il jamais arrivé de vous demander quel sens avait votre vie? D avoir le sentiment que tout le monde avançait, cheminait, que vous, vous vous étiez battu, débattu, pour être bien, que vous vous soyez démené à emprunter de nouvelles routes pour être en paix et vraie depuis des années, pour être au mieux fidèle à vous même et qu au final vous devez admettre en être comme à vos débuts?
J en suis là...
J ai aimé, homme avec qui j ai eu des enfants, femme avec qui j ai vibré et puis qui s est suicidée apres m avoir offerte son meilleur, son pire, et son aveu de m aimer tant. Je viens de passer plus de temps sans elle depuis sa mort, qu avec elle de son vivant. Et j en suis là, vidée de mes espérances d amour, de recherches d être bien tout en préservant mes responsabilités de parent, d Être Humain.
A tort, à raison, je ne comprends pas notre monde, notre raison d exister ici aujourd'hui.
Comprenez bien, je ne suis pas dépressive et ne veux pas mourir. Je me questionne simplement sur nos avancées possible malgré le poids de nos souffrances, de la loyauté culpabilisante de notre éducation, de nos espoirs qui s essoufflent comme une fatalité. Je suis fatiguée de vivre à moitié et ne parviens pourtant pas aujourd'hui à croire suffisamment en la valeur de ma personne pour m offrir toutes les chances de vivre en entier.
Je crois en l amour, l amour que l on se porte soi meme, celui là même qui permet d aimer l autre pour ce qu'il est et non pour un effet miroir sécurisant.
Je crois en la vie et ses vibrations positives qui rendent chaque instant savoureux et singulier.
Je crois en la joie que chacun peut éprouver chaque jour en se sentant reconnaissant du présent de la vie.
Je crois en tout cela et je passe mon temps à le chercher, comme si j allais trouver ailleurs ce qui au fond est en moi-même, ne sachant plus comment cheminer intrinsèquement intérieurement.
Ce soir j ai mal... Mal à la vie, mal à l existence. Je vous écris et peut-être que ces mots viendront soulager mes maux en cette nuit qui prend naissance, alors merci, juste merci d avoir pris le temps.

D...

Re: exanimis

MessageMer 23 Nov 2016 13:42

Vos mots me touchent et me parlent , je ne peux m'empêcher de penser " si jeune et déjà tant de tourments " - La vie est certes souvent cruelle pourtant nous restons debout contre vents et marées , puisant nos forces dans nos enfants nos souvenirs heureux et l'envie d'en vivre d'autres .
Je ne fais que passer ici afin de vous dire que vos mots ont été lus - Piètre consolation je sais se voulant apporter un sourire sincère au milieu de tout ce désarroi .
C'est moi qui vous remercie de votre émouvante sincérité .
En vous souhaitant le meilleur :-)

O...

Re: exanimis

MessageJeu 24 Nov 2016 06:54

Merci Dali56 ;)

Retourner vers Bavardages