Rencontres express

Je cherche
Qui cherche
Résidant en

Club Gayvox Réservé abonnés

Retourner vers Bavardages

• Auteur
w...

Appel à témoins France 5

MessageMar 5 Juil 2016 13:59

ANNONCE :

Je suis journaliste et je réalise un documentaire pour France 5 sur le boom des "sexboosters" en France.

Au delà de certains consommateurs qui utilisent ces médicaments par nécessité pour des problèmes liés à l'érection, aujourd'hui la consommation de ces pilules est devenue un véritable effet de mode pour atteindre des performances sexuelles... et c'est devenu pour nous les garçons un produit de consommation courante !

A tel point que beaucoup en achètent sur internet ou se fournissent dans la rue.
Un achat qui reste en France totalement légal même sans ordonnance.

L'idée serait d'expliquer qu'en France cette consommation est en pleine évolution.
Dans le cadre de ce sujet, nous recherchons des témoignages de personnes (à visage découvert) qui achètent ce genre de médicaments (en dehors des pharmacies) et qui en consomment, soit par nécessité, soit juste pour s'amuser.

Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante
quentin.bero01@gmail.com ou par téléphone au 07 88 76 56 55.

d...

Re: Appel à témoins France 5

MessageMer 6 Juil 2016 10:40

Bonjour. En coups de vents....

C' est extrêmement dangereux. Je suis une dame et mon amie et moi n' en consommons pas besoin de chimies....

En revanche. Si parmi mon entourage , j' ai des infos. Je communiquerais vos coordonnées.

Mais , je fais pas mal de préventions...

Merci.

d...

MessageVen 8 Juil 2016 10:46

Bon on prends contact avec vous ce w. End , vrai qu' il y à des spé de la med dans ma familles.

Je connais pas mal de pharmaciens. Amis es...

Femmes de terrains. En plein travaux....

Bon après midi.

q...

MessageVen 8 Juil 2016 12:01

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à me joindre.

d...

MessageMer 13 Juil 2016 11:58

Bonjour. Navrée pour le retard. Bcp de travail.

Je vous contacte dans la journée. Cordialement.

Retourner vers Bavardages